Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Sa belle rencontre au Festival de Cannes

Caroline Receveur et Blake Lively, dans la hall d'un hôtel, lors du Festival de Cannes 2016, le vendredi 13 mai
26 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et Blake Lively, dans la hall d'un hôtel, lors du Festival de Cannes 2016, le vendredi 13 mai
La jolie blonde va faire des envieux.

Caroline Receveur n'oubliera pas son passage à la 69e édition du Festival de Cannes de sitôt. En plus d'avoir gravi les marches du Palais des festivals, la blogueuse et chef d'entreprise de Wandertea a fait une divine rencontre... dans l'ascenseur d'un hôtel de la Croisette.

"J'ai ENFIN trouvé ma robe pour la montée des marches, le sac, les chaussures, les bijoux, tout est OK ! J'ai tellement hâte de partager ce moment avec vous car tout ça c'est grâce à vous !". C'est par ces mots que la petite amie de Valentin Lucas avait annoncé que, comme Géraldine Nakache (enceinte de son premier enfant), Leila Bekhti, Ryan Gosling ou encore Kendall Jenner, elle ferait la montée des marches. Et c'est désormais chose faite. En effet, vendredi 13 mai, Caroline Receveur a fait crépiter les flashs des photographes sur le tapis rouge et a ébloui grâce à sa somptueuse robe blanche à dos nu.

En tant qu'ambassadrice de la marque de bijoux Messika, l'ancienne candidate de Secret Story (TF1) est venue découvrir le film Ma loute, de Bruno Dumont, en avant-première. L'occasion de croiser de nombreuses célébrités comme Juliette Binoche, Fabrice Luchini ou Jean-Paul Rouve. Mais sa rencontre la plus marquante, Caroline Receveur l'a faite dans un ascenseur.

La jeune femme a eu la chance d'y croiser la future maman Blake Lively. Et, après avoir échangé quelques mots avec la femme de Ryan Reynolds, elle n'a pas manqué d'immortaliser leur rencontre et de la partager sur son compte Snapchat. De quoi faire quelques jaloux !

En revanche, elle n'a, semble-t-il, pas eu l'occasion d'approcher de près Ryan Gosling, venu représenter la comédie de Shane Black The Nice Guys, au côté du séduisant Matt Bomer, ce dimanche 15 mai 2016. Mais, Caroline Receveur n'ayant pas encore quitté la Croisette, ce n'est sans doute que partie remise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

SD.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel