Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Leïla Bekhti et Géraldine Nakache enceinte, belles de nuit

15 photos
Lancer le diaporama
Dîner organisé par le magazine français Vanity Fair au restaurant Tetou. Vallauris Golfe-Juan, le 12 mai 2016.
Les amies inséparables poursuivent leur folle semaine cannoise !

Le Festival de Cannes ne s'arrête pas aux photocalls, montées des marches et projections de films ! Il se poursuit dans la nuit lors de soirées prestigieuses où se réunissent les stars présentes sur la Côte d'Azur. Les inséparables Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ont ainsi assisté hier au dîner organisé par le magazine Vanity Fair...

C'est au restaurant Tetou, situé dans la ville de Vallauris Golfe-Juan, voisine de Cannes, que Vanity Fair France et son directeur de la rédaction, Michel Denisot, ont reçu leurs invités ! Des convives sur leur 31 à l'image de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, enceinte et toutes deux en noir et blanc. Les actrices de 32 et 36 ans avaient accessoirisé leurs tenues de petits sacs rouge pourpre, respectivement siglés Chanel et J.W. Anderson.

Présentes avant-hier (mercredi 11 mai) à la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes et projection du film Café Society, ainsi qu'au dîner d'ouverture du Festival, mesdames Bekhti et Nakache ont poursuivi au Tetou leur folle semaine cannoise ! À leur côté les acteurs Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel, partenaires dans La Danseuse réalisé par Stéphanie di Giusto. Le film en compétition dans la sélection Un certain regard sera diffusé aujourd'hui, vendredi 13 mai, dans la salle Debussy du Palais des festivals. Son cast le défendra avec élégance !

Gaspard Ulliel est à l'affiche d'un autre film en compétition : Juste la fin du monde de Xavier Dolan, starring Marion Cotillard, Léa Seydoux et Vincent Cassel. Juste la fin du monde sera projeté jeudi 19 mai.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel