Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Caroline Receveur : Sa nounou balance en vidéo ! "Si elle voit ça..."

Caroline Receveur : Sa nounou balance en vidéo ! "Si elle voit ça..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
Comme beaucoup d'autres influenceurs installés à Dubaï, Caroline Receveur et Hugo Philip font appel à une baby-sitter pour les aider dans le développement de leur fils Marlon. Cette dernière est une jeune française plutôt active sur les réseaux sociaux. En effet, elle y partage son quotidien de nounou sans filtre...

En juillet 2020, Caroline Receveur, son amoureux Hugo Philip et leur adorable petit garçon Marlon (3 ans) ont quitté la France pour s'installer à Dubaï. Sur place, la petite famille a pris le rythme local. Comme beaucoup d'expatriés, les jeunes parents, très occupés par leurs métiers et projets respectifs, font appel à une nounou pour les aider à s'occuper de leur fils. Sur les réseaux sociaux, la jeune fille qui passe ses journées avec Marlon dévoile son quotidien.

Elle s'appelle Camille, est blonde et se présente comme "nanny de luxe ou clodo en sac-à-dos" sur TikTok. C'est sur ce réseau social qu'elle partage quelques vidéos de sa vie tout sauf banale. En effet, la jeune femme est loin du métro-boulot-dodo parisien. Voyage en jet privé, chambres grandioses dans des palaces... Elle se dit elle-même "payée à être en vacances". Toujours sur le réseau social, Camille partage plusieurs plats qu'elle a eu la chance de déguster aux frais de ses employeurs. "Quand je mets tout sur la note de l'hôtel, ça a le bon goût du gratuit", écrit-t-elle. En bref, le job de rêve... ou presque.

Jouer les baby-sitter pour le jeune Marlon n'est pas de tout repos. Comme le raconte Camille, quelques côtés moins attrayants font partie du deal. "Tu passes ta soirée à monter des baby chiottes", écrit-elle en s'asseyant sur des toilettes taille enfant. Plus encore, elle a été contrainte de "fêter Noël toute seule, mais avec des sushis" au restaurant. Aussi, quand Marlon alias "bébé pouss", qui ne sera pas grand frère pour l'instant, est malade, ses plans sont chamboulés. Comme cette fois où elle a dû "rester un jour de plus à Dubaï parce qu'il a une otite".

Quand Caroline Receveur verra ça, je ferai moins la maligne

Toujours dans l'optique de partager sa vie, Camille se filme avec des sacs de luxe. Elle présente même un Chanel à plusieurs milliers d'euros, "nouveau dans la collection". Et après avoir défilé avec devant le miroir pour la blague, dur retour à la réalité : "Ah non, je suis juste la boniche." La voilà qui range les vêtements, chaussures ou encore le maquillage de Caroline Receveur. En bref, Camille laisse entendre qu'elle est payée 2000 euros par mois pour être la nounou, voyager en business class et profiter de bons plats au restaurant "matin, midi, soir". "Ce n'est pas facile tous les jours", conclut-elle.

Si elle a, dans un premier temps, préservé l'identité de Marlon et ses célèbres parents, Camille a finalement été démasquée. "Si c'est vrai et qu'elle voit ça, ça ne va sûrement pas lui plaire", lance un internaute en commentaire, faisant référence à Caroline Receveur. Et Camille de répondre avec humour. "Quand Caro va tomber sur mes TikToks, je vais moins faire la maligne...", peut-on lire tandis qu'elle fredonne les paroles du titre de Gims et Maska, Prie pour moi. "Je vais sûrement perdre ma vie, bang bang", entend-t-on. Une vidéo à prendre avec humour, comme précisé en hashtag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image