Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Son shooting sexy pour un prestigieux magazine de mode

Caroline Receveur au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
24 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.
La candidate de Danse avec les stars joue les tops hypnotiques quand elle ne répète pas.

Blogueuse mode et beauté, candidate de Danse avec les stars... Caroline Receveur est sur tous les fronts. Et quand la sublime partenaire de Maxime Dereymez ne répète pas sa nouvelle chorégraphie, elle ne profite pas de son jour de repos pour reprendre des forces. Impossible, de nombreux projets l'attendent.

Celui de cette semaine concernait un prestigieux magazine de mode et incluait de la lingerie. Caroline Receveur a en effet réalisé un shooting pour l'édition britannique d'Harper's Bazaar. Photographiée par Jayden Fa, dans le décor baroque et doré du luxueux hôtel parisien Shangri-La, situé à quelques pas seulement de la Tour Eiffel, Caroline Receveur portait de magnifiques dessous de dentelle signés The Lingerie Lab, marque anglaise de lingerie haut de gamme spécialisée dans la vente en ligne. Si Caroline Receveur peut parfois se montrer peu sûre d'elle sur le parquet de Danse avec les Stars, ce n'est de toute évidence pas le cas pour ce shooting. La jolie blonde affichait une jolie confiance devant l'objectif.

Toujours connectée avec ses milliers de fans, la blogueuse (révélée dans Secret Story 2 en 2008) n'a pas manqué de partager les coulisses de cette séance sur les réseaux sociaux, Snapchat et Instagram.

C'est par ce biais que Caroline Receveur a dernièrement choisi d'annoncer une mauvaise nouvelle, la fin de son historie d'amour de quatre ans avec son compagnon Valentin Lucas. "C'est avec beaucoup de difficultés que je me livre à vous aujourd'hui sur ma séparation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la nôtre pendant quatre belles années perdure encore et encore... Malheureusement, nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer", avait-elle posté sur Instagram au lendemain de son 29e anniversaire. Une information également partagée par Valentin Lucas avec la même demande.

Quelques jours plus tard émergeait une rumeur inattendue, et démentie depuis : le rapprochement de Caroline Receveur avec... M.Pokora. L'agent du chanteur n'a pas tardé à réagir pour l'infirmer.

Une chose est sûre, la candidate de Danse avec les stars sera très prochainement sublimée dans les pages chic et glacées du Harper's Bazaar UK.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel