Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 – Caroline Receveur mal notée ? Maxime Dereymez s'agace contre les jurés

55 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur et Maxime Dereymez dans sur "Encore un soir" de Céline Dion - "Danse avec les stars 7, sur TF1. Samedi 5 novembre 2016.
Incompréhension totale pour le danseur.

Maxime Dereymez n'est pas content et il l'a fait savoir !

Depuis le début de la compétition Danse avec les stars 7, Caroline Receveur séduit les membres du jury Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot grâce à sa technique irréprochable. En revanche, ces derniers regrettent que la partenaire de Maxime Dereymez ne réussisse pas à livrer ses émotions sur la piste de danse et l'ont une fois de plus fait savoir à travers un magnéto que la jolie blonde a découvert lors de ses répétitions.

Caroline Receveur a donc mis un point d'honneur à se dévoiler au public et aux membres du jury lors de son fox-trot sur Encore un soir, de Céline Dion. Touchante, la petite amie de Valentin Lucas s'est élancée seule sur la piste pour quelques pas de danse contemporaine, avant d'être rejointe par son partenaire pour débuter le fox-trot. À la fois fragile et battante, la blogueuse mode, divine dans une robe blanche, s'est laissée aller dans les bras de ce dernier et a tenté de chercher l'émotion qu'on lui demandait.

Mais ce n'était pas assez pour Marie-Claude Pietragalla qui lui a reproché de n'avoir relevé le défi qu'à moitié : "Il y a vraiment quelque chose que l'on doit connaître de toi. Je sais que c'est très difficile de lâcher prise quand on ne maîtrise pas la danse", a-t-elle ajouté. Abondant dans son sens, Jean-Marc Généreux a expliqué qu'il n'avait pas ressenti ses émotions lors de la première partie de la performance, avant de la féliciter malgré tout. Des commentaires qui sont restés en travers de la gorge de Maxime Dereymez.

Aussi, le danseur professionnel s'est-il saisi de son compte Instagram pour pousser un petit coup de gueule. Après avoir félicité Caroline Receveur pour sa prestation, avoir assuré qu'elle avait été "subtile" et qu'elle avait su "montrer cette capacité à passer d'un registre à un autre sans trop d'exagération et en assumant un gros défi technique avec cette chorégraphie", Maxime a fait savoir qu'il avait trouvé les jurés trop sévères. "BIEN SÛR on peut toujours faire plus mais tu as montré une belle évolution contrairement aux remarques de certains juges... Continue comme ça , on est sur la bonne voie !", a-t-il écrit. Un message qui, à coup sûr, reboostera Caroline Receveur.

Shy'm de retour dans Danse avec les stars

Et Caroline Receveur aura besoin de soutien, tout comme les autres participants, car, exceptionnellement, Danse avec les stars 7 sera diffusé jeudi 10 novembre 2016, sur TF1. Tous auront donc moins de temps pour répéter leur chorégraphie de la semaine. Et surprise, cette émission sera marquée par le retour... de Shy'm. En effet, Marie-Claude Pietragalla sera absente pour raisons professionnelles (elle sera sur scène, dans le cadre d'une représentation de son spectacle Je t'ai rencontré par hasard). La compagne de Benoît Paire retrouvera ainsi son ancien partenaire Maxime Dereymez et, surtout, son fauteuil de juge. Pour rappel, la chanteuse, qui a remporté la saison 2 de l'émission en 2011, est devenue jurée au cours des saisons 3 et 4, qui ont vu les sacres d'Emmanuel Moire et Alizée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel