Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur et Valentin : Amoureux et câlins dans les rues de Paris !

Semi Exclusif - Caroline Receveur et son compagnon Valentin déjeunent au restaurant l'Avenue à Paris avec des amis le 7 juin 2016. Après, ils vont se promener tous les deux, se prennent en photos et s'enlacent.
20 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Caroline Receveur et son compagnon Valentin déjeunent au restaurant l'Avenue à Paris avec des amis le 7 juin 2016. Après, ils vont se promener tous les deux, se prennent en photos et s'enlacent.
Après un événement tragique dans sa vie, la jolie blonde peut compter sur son boyfriend pour la soutenir, de Londres à Paris.

Voilà déjà quelques années que Caroline Receveur partage sa vie avec son amoureux Valentin Lucas. Et les tourtereaux sont inséparables. Installés à Londres depuis plusieurs mois, ils se sont offert une virée parisienne.

Endeuillée par la mort de son père, dont elle était très proche, Caroline Receveur vit des moments difficiles. Mais elle peut compter sur le soutien de son compagnon. Alors qu'elle était à Paris, le 7 juin dernier, elle a retrouvé le sourire au soleil avec Valentin. Le couple a été surpris en train de déjeuner en terrasse de L'Avenue, avenue Montaigne. Après un déjeuner avec des amis, la belle blonde, vêtue d'une jupe courte offrant une vue dégagée sur ses jolies jambes, a pu se lover dans les bras de son cher et tendre, toujours là pour la réconforter.

Avant cette virée parisienne, le duo était à Cannes, dans le cadre du Festival. L'ancienne Secrétiste reconvertie depuis en blogueuse mode a pu monter les marches comme les plus grandes stars. C'est lors du jour de la fête des Mères qu'elle a annoncé la triste nouvelle de la mort de son papa, victime d'un accident vasculaire cérébral il y a plusieurs années et qui était resté paralysé.

Deux jours après cette terrible annonce, l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 donnait de ses nouvelles sur Instagram en publiant une photo prise chez elle, à son bureau, sur laquelle on pouvait voir son ordinateur connecté sur la page web Wandertea, sa marque de thé. "Continuer d'avancer et de se battre malgré les épreuves de la vie. Travailler reste pour moi le meilleur des remèdes", avait-t-elle écrit en légende.

Pour s'en sortir, rien de tel que le travail, mais aussi et surtout l'amour de Valentin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel