Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Cindy largue Giuseppe et Afida pète les plombs !

21 photos
Lancer le diaporama

Cette semaine dans Carré Viiip, Alexandre, Candice, FX et Afida sont sur la sellette. Si Candice a remplacé Xénia, éliminée vendredi 25 mars, les autres sont les mêmes qui retrouvent leur place sur le banc des nominés. Ce matin, Viiip et WannaViiip ont décidé de prendre un petit déjeuner en famille. Afida et FX ont fait leur show une bonne vingtaine de minutes devant leur miroir. De vraies divas ces deux-là !

Alex continue d'être insupportable : "Je suis A et Z (il s'appelle Alexandre Zouari, ndlr) je suis tout. Je suis toute la terre !" Candice s'en prend à Beverly car elle osé lui emprunter son peignoir sans lui demander. Aifda elle empêche Cindy de faire une grosse bêtise (ou pas !) : jeter une photo d'elle !

Enfin scoop du jour : entre Giuseppe et Cindy, c'est fini. Cindy a même déménagé ses affaires dans la chambre d'Alexandra. Décidément, le girl power ne perd pas de temps !

La Quotidienne du jeudi 31 mars 2011 (qui revient sur la journée d'hier) : off

Merci qui ? Merci Josiane ! : En remportant la victoire sur Beverly lors de leur concert sur leur prime, Thomas a fait gagner à tous ses copains Viiip une sortie dédicace. Tous les Viiip se mettent sur leur 31. Cindy avoue être très possessive avec ses fans, elle ne veut pas les partager. Mais ils sont combien tes fans Cindy ? Dehors devant le Barrio Latino , c'est une véritable émeute. Des hurlements viennent de tous côtés ! Les fans ne restent pas en place et agrippent les Viiip.

Giuseppe est heureux : "Y'avait 2000 personnes. On aurait un concert de Madonna !" Giuseppe, Like a Virgin ! Afida a retenu une belle leçon : "Dieu est grand. On est personne, we're nobody if not have the support of all the fans. Nous ne sommes personne si nous n'avons pas les fans. J'étais obligée d'enlever la fourrure pour cet accueil. Des gens qui reconnaissent le travail, la galère. C'est très très très très très très dur." Mythique ou plutôt Mythaïïïqueeee à l'Afidaricaine !

Des jeunes remercient Afida, qui vient du même quartier qu'eux, selon eux, de les représenter. Des fans posent des questions à Alexandra sur sa relation avec Noam. Les petites filles pleurent pour de simples baisers de Benoît et Thomas. Pauvres enfants, il va falloir se faire une autre idée du prince charmant !

Giuseppe parle de son amour : "Avec Cindy, c'est la perfection. Je suis pas amoureux mais il y a une énorme complicité." FX est cash : "Cindy s'est faite machosisée, vous vous rendez-compte il a l'âge de ma mère !" Des petites filles veulent épouser le macho.

Apparemment, les fans choisis sont aussi cultes que les Viiip et WannaViiip déjà à l'intérieur. Des perles ! Il n'en faut pas plus à nos Viiip pour qu'ils se sentent plus Viiip que Viiip !

Les WannaViiip s'ennuient : Candice décide de titiller les Viiip en affichant des photos d'elle et d'Alexandre, les deux nominés, sur tous les murs en particulier la chambre d'Afida et FX. Quoi ? Les WannaViiip ont l'air de s'ennuyer ? Non...

La phrase culte du jour : "On aurait dit qu'y avait Michael Jackson !", Alexandra, la king des sottises !

Quand Afida s'énerve : "Qui est entré dans ma chambre ? Qui s'est permis de rentrer dans ma loge ? Vous êtes vraiment des gros neverbeen des washups !", lance Afida exaspérée par la blague de Candice. S'en prendre à la "loge" d'Afida tout de même ! "Vous êtes tous une bande de gros nazes !", s'énerve Afida. Pour elle c'est un manque total de respect.

Heureusement Brigitte et Josiane sont là : "Pas la peine de faire un scandale !"

N'est pas Viiip qui veut : Les WannaViiip découvrent les images de la séance de dédicaces des Viiip. Ils n'en croient pas leurs yeux et se rêvent calife à la place du calife (ou plutôt Viiip à la place du Viiip !)

L'annonce des nominations tombe. Afida sait avant même qu'Elsa n'énonce son nom qu'elle va avoir le droit à sa "naominaition" ! "Deux semaines être à la tête de l'affiche, je suis comment on appelle ça en français, le sujet de conversation que je sois là ou pas là, ma présence dérange. Ce ne sont pas des artistes !", confie Afida. C'est cela Afida, tu es simplement incomprise !

Journaliste un jour, journaliste... un jour ! : Noam et Alexandra vont faire une chronique pour Morandini. Candice fait sa langue de WannaViiip : "Noam fait d'énormes fautes d'orthographe. C'est une vaste plaisanterie !"

Apparemment, Candice n'est pas qu'une langue de Viiip car lors de la prestation de Noam, c'est une véritable catastrophe. Si Alexandra est félicitée par Jean-Marc Morandini, nous ne sommes pas vraiment convaincus que cette dernière ait un "gros potentiel" pour devenir une journaliste comme le pense Morandini. En revanche, il n'hésite pas à massacrer Noam : "T'as des problèmes avec la langue française." En effet, le candidat a choisi de parler de l'homosexualité dans la télé-réalité en prenant l'exemple de Benoît et Thomas et c'est la cata : "Ils ont permis que y'a des gens qu'ils ont fait leur coming-out !" C'est cela oui... Comprendre Noam ? Autant communiquer avec les extraterrestres !

Si Alexandra est ravie et pense que cette sortie avec Noam les a rapprochés de plus belle, ce dernier, lui, est d'un tout autre avis : "Je ne supporte plus entendre les compliments qu'on faits à Alexandra, il y a une vraie concurrence qui s'est installée !" Sympa !

Le divorce le plus Viiip : Cindy a décidé de se séparer de Giuseppe : "Moi, les loosers ça va deux minutes. Il m'a fatiguée." Elle déménage aussi vite ses affaires dans la chambre d'Alexandra. Décidément, le Girl Power ne perd pas de temps ! FX est raViiip !

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré ViiiP sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image