Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Afida et FX nominés, et Cindy rend Giuseppe fou de jalousie !

Afida est nominée cette semaine. Sera-t-elle une nouvelle fois repêchée ? (quotidienne de Carré ViiiP du mercredi 30 mars)
21 photos
Lancer le diaporama
Afida est nominée cette semaine. Sera-t-elle une nouvelle fois repêchée ? (quotidienne de Carré ViiiP du mercredi 30 mars)
Vu dans Carré ViiiP... Giuseppe et Cindy, accros à leurs bouches respectives, Kevin et Aurélie forment les deux couples avérés de la maison, tandis qu'Alexandra et Noam se cherchent, ces derniers jours, et finiront rapidement par se trouver.

Après le départ volontaire de Marjolaine survenu samedi, un autre candidat quittera l'aventure à l'issue du grand rendez-vous hebdomadaire de vendredi... Il est grand temps pour les candidats de séduire les téléspectateurs !

Mardi, les VIP sont passés au confessionnal pour désigner les deux Wanna-VIP qu'ils souhaitent voir quitter l'aventure : Alexandre et Candice sont les deux premiers nominés. Ce soir, ça sera au tour des Wanna-VIP de voter pour éliminer deux VIP. Nous connaîtrons alors les quatre nominés de la semaine. L'un d'entre eux sera sauvé lors de la quotidienne de vendredi par les votes des téléspectateurs, tandis que les trois autres s'affronteront lors de l'émission diffusée vendredi soir à 23h00.

Alexandra et Noam ont été recrutés par l'animateur Jean-Marc Morandini pour animer une chronique dans son émission, ce mercredi 30 mars.

Ce mercredi après-midi, les VIP (sans les wannaViiiP !) ont réalisé leur première sortie collective, grâce à Thomas qui a gagné cette sortie vendredi soir : une séance de dédicaces était organisée au Barrio Latino, un établissement parisien situé dans le VIIIe arrondissement de la Capitale.

Quotidienne du mercredi 30 mars (revenant sur la journée du mardi 29 mars)

Toutouyoutou Toutouyoutou

Mardi 29 mars. Réveil aux aurores pour Cindy et Jean-Philippe : ils font la rencontre de Véronique (Véronique et Davina)... Elle propose à Jean-Philippe de prendre les rênes d'un cours de sport pour tester ses capacités à jouer les coachs sportifs de star. Il semble plutôt à l'aise dans ce rôle et prend la peine de donner des conseils avisés à son audience 100% féminine, notamment composée de Cindy. Pour JP, c'est un rêve qui se réalise !

Après une première partie réalisée avec l'aide de Véronique, c'est en solo que Jean-Philippe doit s'en sortir. Il improvise un cours et reçoit les encouragements de la professionnelle. "Tu as toutes les capacités pour devenir un vrai bon coach", complimente-t-elle.

Mais au fait, que va penser Giuseppe du fait que Cindy ait passé une bonne partie de la journée ? Elle compte bien en rajouter pour rendre fou de jalousie son macho de boyfriend !

"Quand Cindy et JP sont rentrés, j'ai tout de suite compris qu'ils avaient passé un bon moment ensemble et qu'ils avaient un bon feeling", assure Alexandre, qui adooooore mettre de l'huile sur le feu.

Giuseppe, fou de jalousie, se révèle...

"Moi, qu'elle passe l'après-midi avec un beau garçon ou un moche, ça m'embête ! Le principe même que ce soit un garçon me fait chier. Même s'il est moche, c'est pas pour autant qu'il ne peut rien faire !", dixit Giuseppe au confessionnal. Serait-il jaloux ?

Ses petites remarques assassines, il les assène également à sa chérie... qui ne le digère pas ! "On se croirait dans un vieux feuilleton à l'italienne des années 50. Le girlpower ne supporte pas la jalousie ni la possessivité", se défend Cindy.

Giuseppe fait une crise à sa chérie et lui reproche de lui faire "perdre la face devant toute la France". On est au bord du "nervous breakdown", comme dirait Afida Turner. "Le souci avec Giuseppe, c'est qu'on n'est libre qu'en restant avec lui... donc une liberté assez limitée", constate l'ex-Secretiste.

Pour Cindy, Giuseppe doit prendre sur lui et reconnaître qu'il est jaloux. "Si tu ne me mets pas la honte devant tout le monde, je te le dis, je commence à m'amouracher, mais ne le dis à personne, je passe pour un kéké des plages", révèle Giuseppe, pas si "coeur de pierre" qu'on le pensait.

Une fois au confessionnal, ce dernier fait tout pour ne pas perdre la face : "J'ai tout gagné. Elle était heureuse quand j'ai fait cette déclaration. C'est comme si elle avait gagné un gros lot, on aurait dit !"

François-Xavier : un manipulateur né

Peu après l'annonce par Elsa Fayer des deux Wanna-VIP nominés, Candice laisse éclater sa rage. Elle devine que François-Xavier a fait en sorte qu'elle soit nominée, alors que ce dernier avait promis de ne pas la désigner... Leur relation en prend un coup, et les candidats commencent à voir un peu plus clair dans le jeu de l'insupportable FX.

Lucide, il estime cependant qu'il a de grandes chances d'être nominé aux côtés d'Afida, ce mercredi. A-t-il vu juste ? Réponse en fin d'émission.

Après avoir papoté avec les Wanna-VIP, FX part prendre la température auprès de ses amis les Gayssip Boys... Benoît estime qu'Alexandre a de grandes chances d'être repêché par le public. Un avis que ne partage pas Thomas.

Jean Bloguin, humoriste !

Pour les 28 ans de Jean-Philippe, un membre de chacune des deux équipes est chargé d'écrire un sketch en l'honneur du jeune homme. Alexandre représentera les Wanna-VIP, tandis que Benoît met son second degré à profit pour défendre les VIP. Un duel sans pitié se prépare !

Dans un speech pathétique, proche du cirque, et surtout archi-lourdingue, Alexandre présente un sketch risible par son ridicule. Pour Giuseppe, "y'a encore beaucoup de chemin avant qu'il devienne comique !".

Pourtant, peu après sa prestation, Alexandre trouve quand même le moyen de s'auto-congratuler... Ben oui, qui va le faire pour lui sinon lui-même ? "Ma spécialité, c'est la gestuelle, les mimiques... Je me suis affiché avec un slip kangourou !", se félicite-t-il, avant de pouffer, et d'ajouter : "J'ai été meilleur que Benoît dans la gestuelle, dans le déguisement, dans l'improvisation. J'ai trouvé Benoît légèrement fade !" A côté, celui de Benoît paraît génial, bien que pas folichon non plus.

Mardi soir, un grand dîner est organisé en l'honneur de Jean-Philippe, qui souffle ses 28 bougies sur un gâteau apporté par Afida Turner. Tout le monde est réuni pour cet événement...

La pression monte...

Mais en pleine soirée, Alexandra s'isole pour mieux préparer sa chronique destinée à être présentée dans l'émission Morandini !, sur Direct 8, mercred soir.

"Faire cette chronique, ça représente un enjeu conséquent. C'est mon rêve, ce que j'ai envie de faire... C'est du live, je ne peux pas me planter, je ne peux pas être là à lire ma feuille !", explique Alexandra, consciente de la chance qui lui est offerte. Cependant, elle commence à sentir la pression monter : incapable d'écrire avec ses camarades VIP qui font tout pour la déstabiliser, elle craint de ne pas être à la hauteur. Noam, lui aussi, potasse à fond sa chronique. Sentant sa chouchoute en plein désarroi, il part la consoler... Il fut inspiré puisque les deux candidats partagent leur premier baiser.

Les nominations : Beverly nomine Giuseppe et Afida. Noam choisit Afida et FX. Kevin désigne FX et Afida. Alexandre opte pour Afida et Thomas. Aurélie nomine Afida et Benoît. Jean-Philippe choisit FX et Afida. Candice désigne enfin Afida et FX. Alexandra et François-Xavier sont les deux VIP nominés de la semaine, tout comme la semaine dernière. Les quatre nominés de la semaine sont donc Candice, Alexandre, Afida et FX.

La phrase "tu redoubles ton CE1" du jour : "Je veux nominer Joseppe car c'est le VIP que j'ai le moins d'affinités !" (Beverly)

Demain dans Carré ViiiP... Les VIP rencontrent leurs fans au cours d'une séance de dédicaces au Barrio Latino, à Paris (que nous vous avons déjà montré aujourd'hui ). Un incroyable mouvement de foule se forme dès qu'Afida, Cindy, Giuseppe et les autres font leur apparition dans les rues de la capitale.

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré ViiiP sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image