Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP - Coup de théâtre : Marjolaine quitte l'aventure prématurément !

19 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du dimanche 27 mars (partie 1).
Vu dans Carré ViiiP... Vendredi soir, Xenia (Wanna-VIP) était la première candidate à quitter l'aventure. Un départ dont les candidats ont rapidement fait le deuil... et qui confirme la supériorité des VIP sur les Wanna-VIP, dans le coeur du public comme dans la capacité à créer le buzz.

Un parfum d'amour plane sur le Carré ViiiP. Cupidon est forcément passé par là : entre Cindy qui roucoule avec le macho Giuseppe malgré des embrouilles quasi-quotidiennes, et Aurélie qui a cédé aux charmes de Kevin, on ne sait plus où donner de la tête... Par dessus le marché, voilà que Noam est tombé amoureux d'Alexandra... C'est simple, il est totalement obsédé par la princesse. Mais, conscient qu'elle n'a jamais montré quelconque signe d'attachement à son endroit, Noam est prêt à tout pour la conquérir... Y parviendra-t-il ?

Enfin, le capricieux miroir magique a lancé des défis aux VIP durant le grand rendez-vous hebdomadaire de vendredi : Alexandra est chargée de faire tourner la tête de Giuseppe, tandis que François-Xavier va jouer les paparazzi amateurs, armé d'un stylo-appareil photo digne d'un agent secret. Rempliront-ils leurs missions respectives ? La réponse tout de suite, dans la quotidienne de Carré ViiiP...

Quotidienne du dimanche 27 mars (revenant sur la soirée du vendredi 25 mars et la journée du samedi 26 mars)

Vendredi 25 mars. Bref retour sur le prime... Beverly et Thomas, alias La Josiane, s'affrontent dans un duel musical, durant le grand rendez-vous hebdomadaire sur TF1. Il faut dire que les deux "candidates" se rêvent chanteuses. Beverly reçoit le soutien d'Alexandre (Wanna-VIP) et de Cindy (VIP). Thomas trouve en Afida et Alexandra deux supportrices de choc, tandis que Benoît s'est même rendu sur le plateau du prime pour le soutenir. Le vote des internautes, en direct lors du prime, est sans appel : 68% du public se prononce en faveur de Thomas. Il remporte une rencontre avec ses fans.

"Le public a choisi. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. On ne peut pas aller contre le public ! On peut pas. On peut pas. On peut pas", jubile Thomas, au confessionnal.

Alexandre : un sauvetage qui flatte son égo

A l'issue de l'émission, Afida et Alexandre sont sauvés. Xenia quitte l'aventure. "I would like to say thank you to all my fans", lâche Afida, lunaire, qui pense apparemment que ses fans sont tous américains.

Alexandre, quant à lui, fait un retour en grace à la maison... "Chers VIP, je suis là. Terminator est de retour ! Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça !", s'extasie le Wanna-VIP. Alexandre n'a pas la victoire modeste et en fait des tonnes, bondit aux quatre coins de la maison en hurlant, comme un gosse au matin de Noël. La scène en est risible. Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Cindy/Giuseppe : l'amour vache

Après la confrontation Marie-France/Cindy, cette dernière est sur les nerfs : le comportement de Giuseppe l'a fortement déçue. "Je vais te pourrir la vie", promet Cindy, de retour dans la maison !

"Je te manipule chéri... T'as pas compris que je te manipulais ? Je joue avec tes nerfs, chéri !", assure-t-elle. Ce jeu du chat et de la souris commence à taper sur le système des VIP comme des Wanna-VIP : dans cette relation complexe, aucun des deux amoureux ne veut reconnaître qu'il a des sentiments pour l'autre. "On a l'impression que ça fait deux ans qu'on est ensemble. C'est pour ça qu'elle est amoureuse ! (...) Mais plus les jours passent, plus je m'attache !", reconnaît le macho italien.

Pour Marjolaine, ce couple n'a rien de surprenant : Cindy et Giuseppe sont deux caricatures, ils sont faits pour s'entendre.

C'est au lit que ces deux-là se réconcilient : une fois dans la chambre, Cindy accepte de dormir auprès de son Apollon. Ce dernier jouant la carte de la tendresse, impossible pour Cindy de lui résister. La relation entre Giuseppe et Cindy est un savant rapport dominant-dominé qui fonctionnent comme un principe de vases communiquants.


L'irrévocable décision de Marjolaine

Samedi 26 mars. Au petit matin, douceur et tendresse bercent le Carré ViiiP... sauf pour Marjolaine qui est victime d'un gros coup de blues. "Mon bébé et mon fiancé me manquent énormément. Je pense que ce genre d'aventures, c'est pas pour moi. Mon chéri et mon petit bébé de cinq mois, c'est toute ma vie. J'ai besoin de ce côté familial, et j'ai du mal à trouver ma place ici", confie Marjolaine, inconsolable, malgré la présence de son amie Alexandra. L'ex-candidate de Greg le Millionnaire songerait-t-elle à quitter l'aventure prématurément ?

Marjolaine convoque tous les candidats pour faire une annonce de la plus haute importance : "Chers VIP, chers Wanna-VIP... Comme vous le savez, je suis fiancée, j'ai un bébé de cinq mois qui m'attendent dehors. Cette semaine fut l'une des plus longues de mon existence. Cette expérience m'a permis de réaliser que ma famille me manque beaucoup trop. Vous êtes là pour vous amuser, pour créer des liens... Vous l'avez compris, je vais partir. Je voulais vous dire que vous avez tous des personnalités surprenantes, fortes, et je vous souhaite bonne chance !", déclare Marjolaine, avant de quitter définitivement le Carré ViiiP.

Si Cindy verse une petite larme, c'est incontestablement Alexandra qui est la plus touchée par ce départ. Heureusement, Noam met tout en oeuvre pour lui redonner le sourire et la distraire.

Le départ de Marjolaine aura-t-il une incidence sur les prochaines nominations ? VIP, qui pensaient avoir pris un avantage après le départ de Xenia, et Wanna-VIP se retrouvent donc à égalité du point de vue des effectifs : sept membres de chaque côté !

FX s'en va en guerre...

Maintenant que Cindy est inséparable de son Giuseppe, FX prend la mouche et a décidé de la détruire. "Elle m'a poignardé dans le dos. Je la connais depuis 2009. C'était une amie, maintenant, ce n'est plus rien", affirme François-Xavier, qui promet de tout faire pour la faire sortir du jeu dans les plus brefs délais... Pardon, FX, mais on en doute ! "J'ai les rênes entre les mains. C'est ça qui m'intéresse et je pense déjà aux nominations", assure-t-il ensuite.
Arrivera-t-il à manipuler son monde ?

Il prend à part les candidats individuellement afin de tenter d'influencer leurs votes. Kevin est sa première cible, puis vient le tour des VIP Afida, Benoît et Thomas... Mais tout le monde se méfie de ce FX qui est un peu trop langue de vip' pour être honnête.

"C'est pas lui qui va nous dire pour qui voter. Elle commence à nous casser les c... la FX !", commentent Brigitte et Josiane au confessionnal. Afida est, elle aussi, incorruptible. Et si cette campagne de propagande jouait en défaveur de François-Xavier ?

Une soirée sur la thématique du cirque est organisée dans le Carré ViiiP. L'occasion pour FX de poursuivre sa propagande anti-Cindy... Mais un événement vient bouleverser la soirée : Giuseppe met les pieds dans le plat et s'en prend à Thomas en frontal. "T'as fait 68% contre Beverly, pas 68% contre Lady Gaga. Faut redescendre ! Tu n'es rien sans Benoît !", lance-t-il à Thomas.

Le Gayssip Boy, vexé, considère qu'il a une personnalité bien à lui, et qu'on lui fait ce reproche injustifié parce qu'il appartient à un duo.

La phrase "prends rendez-vous chez l'orthophoniste" du jour : "Je suis pas machiavélipe... Je suis pas machiavélipe... Machiavé... Je suis pas ma-ma-machin !" (François-Xavier)

Demain dans Carré ViiiP... Noam se réveille dans le lit d'Alexandra. Ça commence à prendre forme entre ces deux-là !

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré ViiiP sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image