Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Alexandra hésite entre Aurélie et Noam et Giuseppe chante !

19 photos
Lancer le diaporama

Eliminée vendredi 25 mars à l'issue du prime, Xénia va tout rater. Car dans Carré Viiip, la semaine démarre sur les chapeaux de roues !

Alexandra cherche Noam, Alexandra cherche Aurélie... bref Alexandra se cherche ! : Alexandra cherchait l'amour il y a peu dans l'émission diffusée sur NRJ 12 mais aujourd'hui en faisant Carré Viiip, il semblerait que ce soit elle-même que la jeune femme révélée dans Secret Story 2 cherche vraiment. Après avoir simulé un acte sexuel sur le canapé avec sa chouchoute WannaViiip Aurélie, Alexandra - qui est passée par la case bistouri ? - s'attaque de nouveau à cette dernière en se frottant à elle durant la pool party. Mais quelques instants plus tard, c'est dans les bras de Noam que l'on retrouve la princesse. Les deux candidats ne cessent de se chercher. Noam avoue à Alexandra qu'il a peur qu'elle se moque de lui comme il peut si souvent l'entendre dans les bruits de couloir. Alexandra, elle, se méfie de tout le monde et surtout de Noam. Bon alors, qui va trouver qui ?

Beverly vs. Dalida : Beverly offre de nouveau à ses colocataires un concert privé. Malheureusement, celle qui a été battue à plate couture par Thomas lors de leur duel musical sur le prime chante faux. Mais elle peut compter sur un public qui semble charmé. Candice avoue même avoir pleuré lorsqu'elle a interprété (ou plutôt bêlé) la chanson écrite pour sa mère.

Après Beverly c'est au tour de Dalida d'entrer en scène. Ou plutôt de Candice déguisée en Dalida c'est à dire... Candalida. Candalida, sous sa perruque blonde, est venue interpréter Gigi l'Amoroso. Candalida fait le show et s'en sort très bien ! Elle finit même par s'adresser à notre Gigi le macho à savoir Giuseppe. Les deux candidats finissent en duo sous les applaudissements de leurs amis.

Le dialogue des plus Viiip des Top Chef :
Noam : "Il paraît que tu vas me bouffer."
Alexandra : "Te bouffer quoi ? Je comprends pas qu'est ce que je peux te bouffer !"
Noam : "Non me faire souffrir quoi."

L'énigme inintéressante du jour : Tout le monde cherche à savoir pourquoi Cindy est triste. La seule et unique hypothèse : FX lui manque. Selon qui ? FX et Benoît !

Le mot Viiip à ajouter au dictionnaire : "Vainqueuse". Selon Alexandra, vainqueuse serait le féminin de vainqueur.

En vraaac : Tout le monde semble se moquer du départ de Marjolaine ; les WannaViiip et les Viiip se sont levés vers 13 heures ; Benoît a dormi avec Alexandra ; Cindy avec Giuseppe.

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré ViiiP sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image