Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carrie Fisher : Debbie Reynolds face à la mort de sa fille, sa princesse

Carrie Fisher : Debbie Reynolds face à la mort de sa fille, sa princesse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Debbie Reynolds et Carrie Fisher - Press room lors de la 21ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" à l'auditorium "The Shrine" à Los Angeles, le 25 janvier 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Debbie Reynolds et Carrie Fisher - Press room lors de la 21ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" à l'auditorium "The Shrine" à Los Angeles, le 25 janvier 2015.
La comédienne a réagi après la disparition de la célèbre Leia de Star Wars.

Debbie Reynolds, star hollywoodienne adorée dans Chantons sous la pluie pour ne citer que cela, a donné naissance en 1956 à une fille avec le chanteur Eddie Fisher : Carrie. Vingt ans plus tard, son enfant accède elle aussi au statut de star en incarnant la princesse Leia dans le premier opus de ce qui deviendra une franchise mythique, Star Wars. Deux femmes iconiques du cinéma américain aujourd'hui séparées : c'est avec une immense tristesse que l'actrice de 84 ans réagit à la mort de sa fille ce 27 décembre, à l'âge de 60 ans.

"Merci à tous ceux qui ont saisi les dons et talents de ma chère et merveilleuse fille. Je suis reconnaissante de toutes les pensées et prières qui la guident désormais vers son prochain arrêt. Je vous embrasse, la maman de Carrie", a écrit sur sa page Facebook Debbie Reynolds.

Debbie Reynolds avait donné des nouvelles de sa fille Carrie Fisher le 25 décembre, après sa violente crise cardiaque à bord d'un avion reliant Londres à Los Angeles quinze minutes avant l'atterrissage, deux jours plus tôt. Elle avait ainsi écrit : "Carrie est dans un état stable. S'il y a du changement, nous vous en ferons part."

C'est avec beaucoup d'émotion qu'on regardera désormais des clichés que Debbie Reynolds avait postés sur Facebook au mois de décembre sur lesquels apparaissent ses deux enfants, Carrie et Todd, né deux ans après sa soeur. Des photographies débordantes de tendresse.

En 1959, Debbie Reynolds a divorcé d'Eddie Fisher. Ce dernier a rapidement épousé Elizabeth Taylor, lui qui était le meilleur ami de son précédent mari, le producteur Michael Todd. Ainsi, Carrie Fisher a grandi dans un environnement hollywoodien. Une aubaine pour celle qui explosera à 20 ans dans Star Wars, mais aussi un milieu difficile où les addictions sont légion, et la jeune Carrie elle-même luttera contre les démons de l'alcool et de la drogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image