Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : La Princesse Leia confie s'être droguée sur le tournage de la saga !

La comédienne américaine Carrie Fisher, 53 ans, que l'on a pu voir dans The Blues Brothers de John Landis, Hannah et ses soeurs de Woody Allen, Quand Harry rencontre Sally de Rob Reiner, Hook de Steven Spielberg, Austin Powers de Jay Roach, ou Scream 3 de Wes Craven, est apparue récemment au générique de séries à succès comme 30 Rock ou Entourage. Mais c'est pour le rôle culte de la Princesse Leia dans la première trilogie Star Wars de George Lucas (qui va ressortir sur les écrans en 3D), que Carrie est définitivement entrée dans l'histoire du cinéma.

Concernant la saga culte justement, l'actrice américaine vient justement de lâcher un pavé dans la poudre. En effet, invitée à Sydney pour la promotion de son spectacle comique Wishfull Drinking, Carrie a confié lors d'une interview à la presse australienne s'être beaucoup droguée lors du tournage de la légendaire saga de science-fiction : "J'ai pris de la cocaïne sur le plateau de L'Empire contre-attaque (voir la bande-annonce ci-dessus), lors du tournage sur la planète de glace. Je n'aimais pas spécialement la cocaïne, je prenais simplement ce qui me permettait de planer."

La star hollywoodienne, qui a connu la dépendance à différentes drogues pendant des années, a poursuivi : "Soudain, j'ai réalisé que je prenais plus de drogues que la plupart des gens de mon entourage et que mes choix devenaient de plus en plus limités. Mais ce que je prenais était difficile à trouver. Comme les drogues que je recherchais étaient illégales, sans compter les sommes d'argent que j'y dépensais, ça me freinait et ça n'a jamais été réellement un problème. Si j'avais été dépendante à l'alcool, que l'on trouve à tous les coins de rue, je serais sans doute déjà morte."

Elle a également déclaré que cette face sombre de son passé n'avait absolument rien à voir avec ses problèmes familiaux (son père Eddie Fisher - décédé le mois dernier - quitta sa mère Debbie Reynolds pour épouser Elizabeth Taylor) : "Cela relève de ma propre responsabilité. Si Hollywood avait un rôle à jouer là-dedans, nous serions tous des drogués."

Rappelons tout de même que Carrie était une très grande consommatrice de drogues dans les années 80, que sa vie à l'époque était jalonnée de passages dans des hôpitaux psychiatriques, dans des cliniques de désintoxication, et même d'un passage aux urgences après une overdose.

Le grand John Belushi, lui-même décédé d'une overdose en 1982 et partenaire de Carrie dans The Blues Brothers, avait même mis en garde l'actrice quant à ses problèmes de drogue.
Elle a eu plus de chances que lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel