Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Fisher : La princesse Leia citée dans la mort d'une jeune femme...

Une de ses propriétés accueillait une ancienne addict qui a été retrouvée morte.

Carrie Fisher est face à une situation complexe et ce n'est pas un Jedi qui pourra l'aider. La célèbre princesse Leia de Star Wars a demandé à ce que son nom soit retiré d'une plainte concernant la mort d'une jeune femme de 21 ans, Amy Breliant, par overdose d'héroïne dans une propriété qu'elle possède. Une requête qui vient d'être rejetée par la cour supérieure de Los Angeles, selon The Hollywood Reporter.

"Carrie Fisher n'a pas réussi à établir qu'elle ne peut pas être considérée comme responsable au niveau de la loi", lit-on dans cette déclaration judiciaire. Elle reste donc accusée, comme les médecins Stephen Marmer et Warren Boyd – ce dernier est un ex-toxicomane devenu expert en désintoxication au point d'avoir droit à sa série, The Cleaner –, qui gèrent le centre de désintoxication qui s'occupait d'Amy Breliant au moment de sa mort.

D'après la plainte déposée en 2013 par la famille de la défunte, Carrie Fisher avait un accord avec Warren Boyd qui lui permettait d'utiliser une de ses demeures à Los Angeles dans ce réseau de maisons pour rester sobre. En échange, la comédienne était payée par Boyd environ 10 000 dollars par semaine. Amy Breliant devait rester dans ce lieu pour être réhabilitée à la vie civile, en juin 2010.

La jeune femme ayant fait une overdose dans un lieu qui devait lui permettre de rester loin des addictions, sa famille montre du doigt la gestion des propriétés où se trouvaient les ex-addicts. Concernant la star, les proches de la jeune femme estiment que la notoriété de l'icône était une caution rassurante dans ce concept de rehab, mais cela s'est révélé être d'abord une façon d'appâter des personnes en détresse. Selon la mère d'Amy Breliant, sa famille a payé 200 000 dollars pour tenter de soustraire la jeune femme à l'enfer de la drogue, en vain.

Face au scandale, Carrie Fisher avait réagi par voie de communiqué : "Je compatis à tout parent qui perd un enfant. J'ai une fille. Perdre un enfant est une tragédie inimaginable et le deuil doit être dévastateur. Malheureusement, je ne peux parler des détails de ce dossier car il est en cours d'étude."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel