Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Underwood : Son bébé de 4 mois pris au piège

Carrie Underwood lors du 13ème gala annuel "Samsung Hope For Children" à New York, le 10 juin 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Carrie Underwood lors du 13ème gala annuel "Samsung Hope For Children" à New York, le 10 juin 2014.
Il y a des jours avec et d'autres sans...

Le week-end dernier, Carrie Underwood a frôlé le pire. Quelques petites secondes d'inattention et voilà que la chanteuse américaine de 32 ans constatait avec stupeur que son bébé de 4 mois seulement, Isaiah, était enfermé à l'intérieur de sa voiture. Un incident qui aurait pu virer au drame, mais dont elle a réussi à se dépêtrer, heureusement.

"Quand vos chiens réussissent à s'enfermer à l'intérieur de la voiture avec toutes vos affaires et le bébé, il ne reste qu'à casser une fenêtre pour pouvoir entrer, a-t-elle tweeté samedi matin. Et d'ajouter, quelques heures plus tard : "Pour clarifier les choses, c'est mon beau-frère qui a cassé la vitre en fait, dans l'affaire des chiens qui se sont enfermés à l'intérieur de la voiture. Mais tout va bien ! Sauf la fenêtre cassée, bien sûr." Plus de peur que de mal pour la femme du joueur de hockey sur glace Mike Fischer, qui a pu compter sur le soutien de sa famille pour arranger la situation.

Actuellement en pleine promotion pour son nouveau single, Little Toy Guns, la maman prépare aussi la sortie de son nouvel album dont elle ne cesse de vanter les mérites. "C'est l'album le plus extraordinaire de tous, a-t-elle déclaré à la radio WMZQ-FM. On n'a pas encore fixé de date de sortie pour l'instant, mais ça ne devrait plus tarder. J'ai encore quelques chansons à faire et sur lesquelles réfléchir, ensuite je pense que ce sera terminé. Je ne veux pas prendre le risque de dire qu'on a fini l'album alors qu'il reste encore quelques titres incroyables à enregistrer."

La chanteuse, qui a précisé avoir écrit près de la moitié des morceaux qui figurent dans l'album, a ajouté qu'elle n'avait aucun problème à utiliser des titres composés par d'autres dans la mesure où ils sont meilleurs que les siens. "Je suis assez dure quand il s'agit de choisir mes chansons, a-t-elle expliqué. Je veux toujours le meilleur, peu importe que ce soit moi ou pas qui aie écrit les paroles."

Cerise sur le gâteau, Carrie Underwood a avoué qu'elle avait dédié l'une de ses chansons à son fils, Isaiah Michael. Sans surprise, la jeune maman a expliqué avoir été très inspirée par la naissance de son petit garçon lors de la réalisation de son nouvel opus qui, elle l'espère, surprendra ses fans de la première heure.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel