Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ian Somerhalder et Nikki Reed : Jeunes mariés inséparables devant Rumer Willis

86 photos
Lancer le diaporama
Nikki Reed et Ian Somerhalder - Cérémonie des Country Music Television Awards au Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee, le 10 juin 2015.

Comme son nom l'indique, la cérémonie des Country Music Television awards qui s'est déroulée ce 10 juin dernier à Nashville réunit les stars du petit écran et celle de la musique country.

En tête, le beau Ian Somerhalder de la série Vampire Diaries accompagné de sa jeune et jolie épouse Nikki Reed que l'on a vue dans la saga Twilight. Le couple précédait les amoureux de longue date Keith Urban et sa femme Nicole Kidman. La talentueuse Rumer Willis qui a récemment remporté Dancing with the Stars était aussi sur la scène de la cérémonie de remise de prix, tout comme son acolyte Noah Galloway qui participait lui aussi à la populaire émission.

Tout ce petit monde est venu applaudir la jeune maman Carrie Underwood, grande gagnante de la soirée puisqu'elle a remporté pas moins de trois récompenses dont celle de la vidéo féminine de l'année pour son clip Something in the Water. Luke Bryan, venu avec son épouse Caroline, a lui aussi reçu un prix, Brittany Snow et Erin Andrews lui ont remis l'award de la vidéo masculine de l'année pour Play It Again. Enfin, les membres du groupe Lady Antebellum, ceux de Florida Georgia Line ainsi que le jeune Sam Hunt et Jason Aldean ont aussi été récompensés au cours de cette soirée.

DJ Zedd, le jeune Allemand qui fréquentait Selena Gomez et fricoterait désormais avec Nina Dobrev, était aussi présent pour mixer ses sonorités électro à celles de la country. Un mélange détonant !

L'hilarant James Corden a participé à la cérémonie par procuration puisqu'il avait au préalable enregistré un sketch vidéo en compagnie du jeune Justin Bieber pour saluer avec humour le talent du beau Luke Bryan. "J'adore Luke Bryan", déclare le chanteur canadien de 21 ans, tandis que James répond qu'il se noie dans l'immensité du bleu des yeux de Luke Bryan. Enfin parmi les prestigieux invités, on comptait aussi Jenna Dewan Tatum, Brooke Hogan, Laura Bell Bundy et Kenny Chesney, ainsi que David Spade et Jake Owen pour ne citer qu'eux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image