Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cartman et sa phobie atypique : Panique en plein Fort Boyard !

6 photos
Lancer le diaporama
Certains ont peur des araignées, des serpents, des scorpions ou du vide. Cartman, lui, devient complètement dingue en présence de ballons...

C'était sans doute le moment le plus pénible de son passage par Fort Boyard... L'animateur et humoriste Cartman a dû faire face à sa pire phobie. Si Nadège Beausson-Diagne avait une peur terrible du vide et Anne-Gaëlle Riccio des insectes, Cartman traine, quant à lui, une phobie plus atypique : celle des ballons gonflables !

Une information que l'un de ses proches a visiblement partagée avec les équipes de Fort Boyard puisque le facétieux Passe-Muraille lui a réservé une surprise dont l'ex-complice de Cyril Hanouna se serait bien passé. Ainsi le personnage muet du Fort a-t-il débarqué avec quatre ballons, sous le regard amusé des autres membres de l'équipe. Cartman, marié depuis peu à la jolie Aurélia, avait beau supplier Passe-Muraille de ne pas les éclater, c'est sans pitié aucune qu'il a planté son aiguille dans les ballons. Et Cartman, tremblant, d'en dire plus sur cette étrange peur, un sourire crispé aux lèvres : "C'est une de mes grandes phobies, je déteste ça. Si jamais il continuait, j'aurais pu le taper. Même un enfant qui vient avec moi avec un ballon..." Et d'ajouter : "J'ai failli faire de la taule pour ça !", jetant un froid sur l'équipe. Une séquence surprenante à découvrir dans notre player vidéo !

L'aventure n'était pas de tout repos pour l'équipe de Danièle Evenou, composée de Cartman, Vincent Desagnat, Anne-Gaëlle Riccio, Nadège Beausson-Diagne, ainsi que la miss météo Fanny Agostini. Ne décrochant que 4 clés sur les 7 nécessaires à l'issue du temps imparti, ils ont dû avoir recours à un sacrifice auprès de Blanche. Puis, en phase de quête des indices, ils n'ont réussi que deux épreuves, poussant Danièle Evenou à se sacrifier en salle du trésor pour assurer le mot-code. La pluie de Boyards a bien eu lieu, permettant à l'association Coeur de gazelles, qu'ils défendaient, d'engranger un peu plus de 12 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel