Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ceylac, l'après Thé ou café : "Je ne sais pas ce que je vais devenir"

Après vingt-deux années d'antenne, l'émission "Thé ou café" s'arrête. Interviewée par "TV Magazine", Catherine Ceylac évoque son avenir très incertain.

Arielle Dombasle, Amélie Nothomb, Thierry Marx, Philippe Geluck, Chantal Ladesou, Laurent Gerra ou encore Louis Chedid, tous seront présents samedi 1er décembre pour la dernière de Thé ou Café sur France 2. Depuis 1996, l'émission a recueilli les confidences de personnalités issues de tous les domaines mais cette fois, c'est l'animatrice du programme, Catherine Ceylac, qui sera également à l'honneur. Avant de découvrir cette grande dernière qui sera diffusée samedi 1er décembre sur France 2 à 9h55, la femme de 64 ans a évoqué la fin de son programme et son avenir dans TVMag.

Expliquant ne pas vouloir entrer en guerre avec France 2 qui a choisi de mettre un terme à Thé ou Café pour des raisons budgétaires, la compagne de Claude Sérillon explique : "Ce qui m'a choquée et me choque encore, c'est la manière, l'inélégance du procédé. On aurait pu me l'apprendre au cours d'un entretien, formel ou non, ou par téléphone. (...) Mais non. Je l'ai appris dans le journal Le Parisien."

La journaliste qui a déjà reçu dans son émission Rania de Jordanie, Dustin Hoffman, Jane Fonda, Charles Aznavour et récemment Alain Delon en a gros sur le coeur car si cela n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait pas souhaité cette fin abrupte. Loin de vouloir prendre sa retraite, Catherine Ceylac déclare : "La chaîne ne m'a fait aucune proposition, mais j'ai bon espoir. J'ai envie de continuer mon métier. Je reste positive, mais je ne sais absolument pas ce que je vais devenir."

Il y a quelques jours, dans Télé 7Jours, elle avait révélé les coulisses du tournage du dernier numéro de Thé ou Café. L'émotion était au rendez-vous : "À la fin de l'enregistrement, tout le personnel de France Télévisions a envahi le plateau en applaudissant. Ce qui m'attriste le plus n'est pas l'arrêt de l'émission en tant que telle, mais la disparition de ce type de format, qui remplissait à merveille son rôle de service public."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel