Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) change de look : une "transformation stupéfiante"

Catherine Davydzenka (Ici tout commence) change de look : une "transformation stupéfiante"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Catherine Davydzenka a récemment créé la surprise sur Instagram en affichant un tout nouveau look ! Et cela n'a rien à voir avec le style qu'elle adopte d'ordinaire, et notamment dans la série dans laquelle elle joue "Ici tout commence".

Catherine Davydzenka n'a décidément pas fini de surprendre ! Jeudi 24 février 2022, l'une des comédiennes de la série Ici tout commence (TF1) a semble-t-il eu envie de changement et a donc décidé de se métamorphoser.

En effet, sur Instagram, l'interprète d'Hortense a dévoilé un tout nouveau look, très éloigné de celui auquel elle a habitué les téléspectateurs à l'antenne. Exit sa longue chevelure blonde, ses lunettes rondes et son air innocent. Catherine Davydzenka a opté pour un style beaucoup plus audacieux, aux inspirations punk et rock'n'roll. En effet, elle s'est dévoilée sur le réseau social avec une coupe courte et brune et un piercing dans le nez. Elle est alors apparue méconnaissable aux yeux de ses abonnés. "Je ne t'ai pas reconnu !", "Quel changement", "C'est un autre level", "La transformation est stupéfiante", peut-on lire en commentaires. Mais tous étaient d'accord pour dire que cette nouvelle couleur de cheveux lui allait à ravir ! Certains aimeraient même que son personnage dans Ici tout commence adopte ce look.

Pas sûr toutefois que cela soit possible car celui-ci n'est pas permanent ! En effet, en story Instagram, Catherine Davydzenka a confié qu'il s'agissait d'une perruque, utilisée simplement dans le cadre de son shooting photo.

La comédienne biélorusse de 24 ans est une habituée des transformations, elle qui a longtemps fait du mannequinat. Elle a d'ailleurs travaillé pour plusieurs marques connues comme Franck Provost, Yves Saint Laurent Beauty, Schwarzkopf ou encore Kevin Murphy. Catherine Davydzenka a également eu l'opportunité de défiler dans le passé lors de Fashion Week.

Mais c'est bien l'univers de la comédie qui a toujours passionné la jeune femme. Avant de rejoindre le casting d'Ici tout commence en 2020, la belle blonde a fait un peu de théâtre et a joué dans des courts-métrages. Elle a également fait des apparitions dans les films Mon bébé de Liza Azuelos et La Vérité si je mens, les débuts. Les téléspectateurs de Canal+ ont par ailleurs pu l'apercevoir dans la saison 5 du Bureau des légendes, au côté de Mathieu Kassovitz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image