Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ringer et son fils Raoul : Complices en vidéo, complices en scène !

Outre les Rita Mitsouko, Catherine Ringer et le regretté Fred Chichin - emporté par le cancer en novembre 2007 - ont eu trois enfants. Trois enfants qui comme leurs parents se destinent à des carrières artistiques. L'aînée Ginger est actrice (Bas-Fonds le dernier film d'Isild Le Besco), Simone Ringer, 21 ans, a choisi d'étudier le graphisme dans la prestigieuse école de La Cambre, à Bruxelles et Raoul joue de la guitare.

Catherine Ringer qui défend actuellement son album Ring n'Roll sur scène ne quitte plus son fils qu'elle trouve "flamboyant à la guitare". De fait, le jeune homme de 19 ans accompagne sa mère sur scène comme dimanche soir à La Cigale de Paris. Il était déjà présent pour le grand retour de CatRinger au Printemps de Bourges en avril dernier et devrait la suivre partout en France (voir les dates de la tournée ici).

Dans le clip du single Pardon, c'est encore Raoul que l'on retrouve aux côtés de Catherine Ringer qui joue la carte du déguisement et d'un (ultra) glamour coloré qui n'est pas sans rappeler les images de Jean-Baptiste Mondino pour Marcia Baila. Prochaine étape pour Catherine, le single Quel est ton nom encore plus rock et de la scène, toujours de la scène...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel