Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones : Sa fille Carys, 13 ans, est son adorable sosie

Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas et leurs enfants Carys and Dylan à l'aéroport de New York le 14 juin 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas et leurs enfants Carys and Dylan à l'aéroport de New York le 14 juin 2016
L'adolescente est une vraie graine de star.

Parmi les "enfants de" prêts à prendre la relève à Hollywood figurent le fils et la fille de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, Dylan (15 ans) et Carys (13 ans). Mercredi 15 juin, la famille au complet était photographiée à l'aéroport de New York, quelques minutes après être descendu de l'avion. Les stars s'étaient rendues à Montréal pour assister au Grand Prix du Canada et leur progéniture était bien évidemment de la partie. Ce passage à JFK n'était toutefois qu'une courte escale, puisque le quatuor a ensuite embarqué à bord d'un vol à destination de Londres.

Vêtue d'un ensemble noir et d'une longue veste blanche, l'actrice de 46 ans avait opté pour un look chic et décontracté à la fois. À ses côtés, sa fille avait misé sur un style similaire qui lui allait à merveille. Les cheveux relevés en un chignon haut, Carys avait tout d'une star en herbe avec ses lunettes noires épaisses et son rouge aux lèvres. Aucun doute, l'adolescente a de qui tenir !

Cette ressemblance frappante entre la mère et la fille a attiré l'attention du DailyMail, qui qualifie la jeune Carys de "doppelgänger", le véritable sosie de son illustre modèle. Complices et unis, les Douglas ne passent pas une semaine sans voyager tous ensemble. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où elle possède son propre compte, Carys publie d'ailleurs régulièrement les clichés de ses escapades en famille.

En décembre dernier, Michael Douglas avait évoqué les ambitions de ses deux plus jeunes enfants, révélant qu'ils souhaitaient également travailler dans l'industrie cinématographique dans quelques années. "Mon fils et ma fille veulent tous les deux être dans le business. Ils veulent tous les deux jouer et je leur ai dit d'être parés au rejet. Il faut être capable de prendre un coup et de tenir le choc quoi qu'il advienne. C'est dur, mais il faut faire avec parce que ça arrive forcément. J'ai fait face à de nombreux rejets dans ma carrière et ça n'a jamais été facile. Il faut aller de l'avant et quelqu'un finira par vous dire oui", avait déclaré le comédien de 71 ans.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel