Le 6 août dernier, Catherine Zeta-Jones a orchestré son grand retour dans le second volet de la série Mercredi disponible sur Netflix. Pour rappel, dans l'oeuvre en partie réalisée par Tim Burton dont la deuxième partie sera dévoilée en septembre, la star hollywoodienne de 55 ans - campe le rôle de la matriarche Morticia Addams. Depuis plus de trois décennies, la partenaire à l'écran de Jenna Ortega est à l'affiche de multiples superproductions en tous genres. Comme son époux Michael Douglas qui a décidé de s'éloigner des plateaux de tournage, l'icône a incontestablement marqué l'histoire du cinéma américain.
Avec le fils de Kirk Douglas, Catherine Zeta-Jones a eu deux enfants : Dylan (2000) et Carys (2003). De son côté, Michael Douglas est aussi l'heureux papa d'un autre garçon prénommé Cameron Douglas (1978) né de son ancienne histoire avec Diandra Luker. Grâce à leurs mirobolants cachets, les tourtereaux ont su mettre leur progéniture à l'abri du besoin. Et ce n'est pas tout ! Au cours d'une récente interview accordé au Sunday Times, l'actrice phare du Masque de Zorro a révélé en toute transparence qu'ils possédaient pas moins de... Quatre propriétés à plusieurs milliers de dollars aux quatre coins du globe. Dont deux à New York, une au Canada et une autre en Espagne.
© BestImage, Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage
"Je sais que ça sonne très jet-set, mais j'aime m’entourer de beauté, et ça n’a rien d’excessif, c’est simplement très confortable", s'est défendue Catherine Zeta-Jones au Times. Malgré son goût pour le luxe, la comédienne apprécie aussi les plaisirs simples. Et lorsqu'elle est à Paris, la mère de famille a ses petites habitudes. "Je visite toutes les boutiques vintage de Paris. J'achète des choses que vous ne porterez probablement jamais, comme une magnifique cape, de superbes pièces", a insisté l'artiste qui est férue de mode.
Soucieuse du moindre détail, Catherine Zeta-Jones aime constamment dénicher des créations uniques. Toutefois, l'intéressée refuserait de dépenser des milliers de dollars pour un simple t-shirt. "J'adore le classique Yves Saint Laurent en ce moment. Les robes de soirée me passionnent. Pour moi, un jean, c'est un jean. Dépenser 200 Livres (270 dollars - soit 232,74) pour un t-shirt blanc ? Non. Mais quand il s'agit de haute couture, de belles broderies, de savoir-faire… J'adore le côté théâtral de la mode". C'est noté !
player2
player2