Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cauet en vacances avec ses enfants et ceux de sa chérie : 1er portrait de sa "magnifique famille"

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
Pour ses vacances, Cauet a mis le cap sur la République Dominicaine avec ses enfants Ivana et Valmont. Mais pas que ! L'animateur a également entamé ce voyage avec sa nouvelle chérie Nathalie et ses propres enfants. Sur Instagram, les internautes ont pu découvrir leur famille recomposée au grand complet !

Depuis le début de la semaine, Cauet a la chance de se trouver sous le soleil de Punta Cana, en République Dominicaine. Une destination paradisiaque dont profitent également les deux enfants de l'animateur nés de son premier mariage avec Virginie, Ivana (18 ans) et Valmont (21 ans). On savait également que sa nouvelle compagne Nathalie Dartois a pris par à ces vacances, cette jolie mannequin avec qui il a croisé sur place un célèbre acteur. Ce vendredi 6 août 2021, les fans de Cauet ont cette fois constaté que les enfants de sa chérie étaient également du voyage.

En effet, sur Instagram, l'homme de télé et de radio âgé de 49 ans a partagé pour la première fois une photo de sa nouvelle grande famille recomposée. C'est lors d'une soirée blanche organisée dans leur Club Med que l'image a été captée et sur laquelle apparaissent donc Sacha et Victoire, le fils et la fille de Nathalie Dartois. "Ma magnifique famille", a légendé Sébastien Cauet de son vrai nom, bien heureux.

En craquant pour Nathalie Dartois, Cauet a donc accueilli dans sa vie deux nouveaux enfants. "Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. (...) Ils ont 13 et 14 ans, ils sont très intelligents. J'aime bien le rôle de beau-père, c'est très marrant ce rôle : c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !", confiait-il dans le Podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs.

Lors de cet entretien, l'animateur avait par ailleurs évoqué la rencontre entre leurs deux familles, laquelle s'était faite sans aucun problème. "À la maison, ça se passe très bien entre les quatre enfants. La greffe a très bien pris car tout le monde a été cool. (...) En tous cas, quand vous devez reconstituer une famille avec deux personnes qui s'aiment, ça n'est que de la rigolade !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image