Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet, sévère avec ses deux enfants : ''L'autorité, ça me connaît''

Habitué à faire rire à la télévision et depuis peu, sur scène, Cauet prend au contraire très au sérieux son rôle de père de famille. Très discret sur sa vie privée, l'animateur de 41 ans s'est exceptionnellement confié au Journal du Dimanche le 5 mai pour évoquer l'éducation de ses deux enfants, Valmont et Ivana et le fait d'être père à 41 ans. "C'est assez dur ! [rires] Valmont, mon fils de 13 ans, me dépasse et chausse la même pointure que moi. Et dire qu'Ivana a déjà 10 ans...", raconte l'humoriste.

Véritable trublion à la scène, Cauet sait tout de même se montrer ferme avec ses deux enfants. "L'autorité, ça me connaît. Mon pote Baffie ne cesse de raconter qu'avec les enfants, je suis la rigueur incarnée, et il n'a pas tort ! Je déteste les gosses mal élevés. Les miens feront ce qu'ils voudront plus tard, mais au moins, ils auront reçu une éducation basée sur la politesse et le respect", assure l'animateur de NRJ, soucieux de transmettre certaines valeurs à ses deux enfants, aux côtés de son épouse Virginie. Orphelin de mère à 10 ans et élevé par son père qui est mort quand il avait 20 ans, Sébastien Cauet rêve souvent quand il regarde la salle de ses spectacles se remplir que ses parents s'installent au premier rang.

Les enfants de Cauet, qui doivent d'ailleurs se coucher à 21h tous les soirs, ne semblent en tout cas rien avoir à reprocher à celui qu'ils décrivent comme "sympa mais strict." Des règles bien établies pour lesquelles il est bien aidé par son épouse, qui partage sa vie depuis vingt ans. "Virginie m'a apporté un socle familial solide et surtout, elle supporte mes petites manies et ma mauvaise foi", reconnaît-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel