Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cauet surpris sous la douche par sa compagne Nathalie Dartois : "Quel trouillard !"

13 photos
Le jeudi 22 juillet 2021, Sébastien Cauet a été surpris par sa compagne, le mannequin Nathalie Dartois, alors qu'il essayait de prendre une douche. Une séquence drôle mais probablement scriptée.

C'est la mode. Nathalie Dartois, la nouvelle compagne de Sébastien Cauet, a monté tout un stratagème afin de le surprendre sous la douche. Dans une vidéo - que beaucoup soupçonnent d'avoir été jouée - publiée sur Instagram, on voit la jeune femme se trouver dans la douche discrètement, et l'animateur chantonner en serviette de bain. Il arrive dans la pièce et hurle de peur.

"Quel froussard celui-là", peut-on lire en légende de cette vidéo. Malgré leurs efforts pour paraître naturels, plusieurs de leurs fans ont senti le coup monté. "Pas naturel du tout !", "surjoué", "casting réussi pour Plus Belle la vie", ont commenté plusieurs internautes suspicieux.

Vidéo scénarisée ou pas, leur scénette transpire la complicité. Beaucoup de leurs fans s'accordent d'ailleurs à dire que les deux personnalités se sont bien trouvées. Malgré leur différence d'âge, Nathalie Dartois et Sébastien Cauet semblent s'entendre à merveilles et être très épris l'un de l'autre. Sur Instagram, le mannequin partage de nombreuses photos de leur histoire d'amour. Marrakech, Ibiza, maisons luxueuses... ils semblent mener la grande vie.

Nathalie Dartois et Sébastien Cauet forment ensemble une famille recomposée. Lui est papa de Valmont (21 ans) et d'Ivana (18 ans), elle est maman de deux enfants de 13 et 14 ans. "Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. J'aime bien le rôle de beau-père, c'est très marrant ce rôle : c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !", avait confié l'animateur radio à Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image