Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cauet : Toujours plus présent sur les antennes du groupe NRJ

Cauet : Toujours plus présent sur les antennes du groupe NRJ
Par Joachim O.
Sébastien Cauet, au VIP Room, à Paris, en septembre 2010.
4 photos
Lancer le diaporama
Les rapports sont au beau fixe entre Sébastien Cauet et la direction du groupe NRJ. Selon le magazine Closer en kiosques samedi 27 août, l'animateur qui a officié sur TF1 pendant plus de sept ans fera son arrivée sur NRJ 12 dès le mois d'octobre dans un talk-show hebdomadaire de 52 minutes, intitulé Bienvenue chez Cauet.

La saison 2011/2012 s'annonce chargée pour Cauet : en plus de ce rendez-vous qui prendra ses quartiers chaque samedi à 17h30, l'émission C'Cauet, sa libre antenne proposée sur NRJ du lundi au vendredi entre 21h et minuit, est maintenue cette saison.

Débarqué sur la première radio musicale de France en août 2010 pour succéder à MiKL, parti sur Goom Radio, Sébastien Cauet est venu doper les audiences de NRJ grâce à sa libre antenne. Il a permis à la première radio musicale de France d'asseoir sa domination sur la concurrence, en progressant sensiblement (+17 % sur un an).

En parallèle, il vient d'entamer une tournée à travers la France afin de rôder son one-man show, Picard for ever, avant de le présenter au public parisien, à compter du 10 janvier 2012, sur la scène du Palais des Glaces.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image