Hanaa Elah est devenue maman pour la cinquième fois. C’est un véritable bonheur pour la jeune femme et son époux Irshad, que les téléspectateurs ont pu découvrir en 2024 dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL. Le couple avait alors laissé entrer les caméras dans son quotidien avec ses enfants : Aylan (né le 13 janvier 2017), Keyden (né le 22 avril 2018), ainsi qu’Emyr et Etna (nés le 12 août 2021). Depuis, le clan s’est agrandi avec l’arrivée d’un nouveau garçon.
Dimanche 5 octobre 2025, Hanaa Elah a posté une adorable vidéo en noir et blanc sur son compte Instagram pour annoncer l’heureuse nouvelle. Dans celle-ci, on peut voir les mains de ses quatre autres enfants s’approcher pour se glisser sous les pieds du nouveau-né, tandis que les parents joignent leurs mains au-dessus des petits pieds de leur dernier-né.
"Et notre dernier petit miracle : S", a-t-elle écrit en légende de cette touchante vidéo, rappelant au passage les naissances de ses enfants. Pour le moment, le prénom de ce petit garçon reste un mystère. Les internautes n’ont toutefois pas manqué de féliciter le couple, heureux de voir leur famille s’agrandir. Parmi eux, de nombreuses autres familles de l’émission, comme celles des Gonzales, des Romero ou encore la famille Jean-Zéphirin, ont exprimé leur joie.
Mais pourquoi Hanaa Elah qualifie-t-elle souvent ses enfants de miracles ? Tout simplement parce que son parcours vers la maternité a été particulièrement difficile. L’histoire du couple, marié depuis 11 ans, avait déjà ému les téléspectateurs de TF1, notamment en raison des soucis de santé rencontrés par la jeune femme. Après un long parcours en PMA, Hanaa Elah avait appris qu’elle serait stérile. Un véritable choc pour elle, qui avait alors décidé de changer de gynécologue et obtenu un nouveau diagnostic : elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), une condition qui peut être très handicapante en cas de crise.
Ce problème de santé provoque des déséquilibres hormonaux, des règles irrégulières, des taux excessifs d’androgènes et la formation de kystes dans les ovaires, l’une des principales causes d’infertilité. Malgré cela, Hanaa Elah a persévéré et a pu se construire la famille dont elle rêvait tant. "J’étais vraiment née pour être mère", avait-elle confié dans l’émission en 2024, évoquant déjà son projet de cinquième enfant. C’est désormais chose faite.
player2