Entre Salma Hayek et François-Henri Pinault, c'est une histoire qui dure. L'actrice d'origine mexicaine et le milliardaire français, propriétaire du groupe de luxe Kering, ont fêté cette année leurs 16 ans de mariage : les deux tourtereaux se sont en effet unis à la mairie du 6e arrondissement de Paris, le 14 février 2009. Ces deux-là s'aiment si fort que l'entrepreneur a offert à sa célèbre épouse une cérémonie de renouvellement de vœux, dans un lieu idyllique, en 2018. De leur amour est née une fille, Valentina, en 2007.
Mais Valentina n'est pas la seule enfant de François-Henri Pinault : le patron de Gucci, Yves Saint Laurent ou encore de Balenciaga a en effet eu deux enfants issus d'un premier mariage, François et Mathilde, en 1997 et en 2002, et un garçon, Augustin, né en 2006, issu de son histoire d'amour avec l'ex-top model Linda Evangelista. Une relation passée par la case justice : en 2012, la célèbre supermodel canadienne avait en effet réclamé une pension alimentaire à son ancien compagnon, devant le tribunal... Mais aujourd'hui, les relations semblent s'être durablement apaisées : une preuve de plus, s'il en fallait encore, avec les dernières photos partagées par Linda Evangelista, sur Instagram.
Sur ces clichés, publiés par la star des podiums ce mardi 3 juin 2025, on voit le fils de Linda Evangelista, fier d'avoir officiellement reçu son diplôme de l'école du New Jersey, où il avait entamé un cursus. Si, sur la première photo, l'ex-top model pose avec Augustin, sur d'autres, la famille est réunie : le jeune homme pose avec sa belle-mère, Salma Hayek, puis avec la comédienne, son père et sa mère, puis seul avec son père, un cigare à la bouche ! "C'est arrivé !", écrit Linda Evangelista, sur son post. "Je suis une maman fière."
Ce n'est pas la première fois que l'on découvre des photos montrant que la famille est aujourd'hui très unie : le 12 octobre 2024, sur Instagram, Salma Hayek avait partagé plusieurs clichés, la montrant notamment aux côtés de son beau-fils, pour ses 18 ans. "Ton cœur si tendre est comme une caresse apaisante dans nos vies, tu apportes de la lumière partout où tu vas. On t'aime tellement", écrivait celle que l'on a découvert dans Desperado et Une nuit en enfer. Dans le carrousel de photos publié par la star, il y avait aussi... une photo de Linda Evangelista avec son petit garçon, quelques années plus tôt. Un post que l'ex-top model n'avait pas tardé à commenté, d'ailleurs : "18 ans d'amour", écrivait-elle. Une famille unie, on vous dit !
player2
player2
player2