Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Bois et son mari réunis dans Candice Renoir : "J'aime l'idée"

Cécile Bois lors du photocall de "Candice Renoir" lors du 57e Festival de la télévision de Monté-Carlo le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Cécile Bois lors du photocall de "Candice Renoir" lors du 57e Festival de la télévision de Monté-Carlo le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg / Bestimage
Cécile Bois collaborera prochainement avec un acteur d'exception : son mari Jean-Pïerre Michaël. Ce dernier sera intégré aux intrigues de la saison 7 de "Candice Renoir", une venue qui ravi l'actrice principale.

Depuis six saisons, Cécile Bois incarne la célèbre Candice Renoir, dans la série de France 2. Un rôle dont elle ne se lasse pas. D'autant plus qu'elle a quelques points communs avec son personnage comme "sa liberté de ton et sa fantaisie" comme elle l'a expliqué au détour d'une interview pour nos confrères de Télé 7 Jours.

En revanche, contrairement à la policière, Cécile Bois est heureuse en amour. Depuis plus de quinze ans, elle partage la vie du comédien Jean-Pierre Michaël, avec lequel elle a eu deux filles (qui ont 6 et 8 ans). Son mari tournera d'ailleurs à ses côtés, dans la saison 7 de Candice Renoir. Une situation qui la comble de joie : "Je me réjouis de le voir plus souvent et de profiter de son talent. J'aime aussi l'idée que nos enfants puissent nous voir ensemble à l'écran." Néanmoins, l'idée de l'intégrer aux intrigues ne vient pas de la belle blonde de 46 ans, mais de la production.

Ce n'est pas la première fois que Cécile Bois - que l'on retrouvera prochainement sur TF1, dans le téléfilm Tu vivras ma fille - évoque sa moitié. Lors d'une interview pour Gala datant d'août 2017, elle confiait avoir "un couple équilibré et qui fonctionne" : "Je suis contre la fusion du couple, je pense comme Khalil Gibran dans Le Prophète qu'il faut deux piliers indépendants pour tenir un toit. Je me réveille tous les jours avec le sentiment que tout pourrait changer."

L'intégralité de l'interview de Cécile Bois est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours qui sera disponible le 7 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel