Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cécile Bois, sa famille recomposée avec Jean-Pierre : "Mes filles m'ont aidée"

Cécile Bois, sa famille recomposée avec Jean-Pierre : "Mes filles m'ont aidée"
Le 19 avril prochain, la série "Candice Renoir" reviendra sur France 2 en prime time pour une 7e saison... Une saison marquée par des problèmes familiaux pour l'héroïne campée par la comédienne Cécile Bois, bien loin de sa propre vie.

Cécile Bois, l'interprète de Candice Renoir dans la série du même nom, ne vit pas le même calvaire familial que celui qu'affronte son personnage dans la 7e saison de la série bientôt de retour sur France 2. Si elle est également à la tête d'une famille recomposée à la ville, Cécile Bois – qui file toujours le parfait amour avec l'acteur Jean-Pierre Michaël – profite effectivement d'un climat très serein.

Interrogée par nos confrères de TV Grandes Chaînes, la comédienne de 47 ans, maman de deux petites filles de 9 et 7 ans, a expliqué : "Je pense que mes filles m'ont aidée à m'entendre avec ma belle-fille [Jean-Pierre Michaël a de son côté une fille et un fils, NDLR] J'ai d'ailleurs été très émue de voir mes beaux-enfants accepter aussi spontanément l'arrivée de deux petites soeurs. Comme ils sont plus grands, je peux parfois leur demander des conseils sur un ressenti ou leurs souvenirs d'une situation que je traverse en tant que maman, et qu'eux ont connue en tant qu'enfants."

Mieux que ça, Cécile Bois se félicite de voir que ses beaux-enfants peuvent même prendre soin de leurs petites soeurs. "Je demande parfois à ma belle-fille de les garder. D'ailleurs, elles préfèrent que ce soit elle ! Et dans le même temps, ma belle-fille râle quand elle apprend qu'on a demandé à quelqu'un d'autre de s'en occuper. Je trouve ça génial !", a-t-elle expliqué.

Pour rappel, Cécile Bois partage la vie de Jean-Pierre Michaël depuis une quinzaine d'années et le couple est marié depuis 2016.

L'intégralité de l'interview de Cécile Bois est à retrouver dans le magazine TV Grandes Chaînes actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image