Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cécile de Ménibus : Large décolleté et coiffure XXL pour une soirée confinée

Cécile de Ménibus : Large décolleté et coiffure XXL pour une soirée confinée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cécile de Ménibus sur Instagram, le 2 mai 2020.
9 photos
Lancer le diaporama
Ce n'est pas parce qu'elle est confinée que l'animatrice Cécile de Ménibus se contente de traîner en jogging à la maison ! Sur Instagram, elle a dévoilé les coulisses de sa soirée déguisée et a rendu hommage à Olivia Newton-John avec un look très réussi.

Cécile de Ménibus a décidé de ne pas se laisser abattre par le confinement. Même si elle ne peut pas sortir faire la fête avec ses amis, elle s'organise autrement. Le samedi 2 mai 2020 sur son compte Instagram, l'animatrice et comédienne a dévoilé les coulisses d'une soirée virtuelle où les participants étaient déguisés. Elle a fait sensation...

"Soirée apéro virtuel #OliviaNewtonJohn ! Cuir et Bouclette girl! #restonscheznous", a commenté la jolie blonde de 49 ans en légende d'un selfie pris chez elle. Elle apparaît, sourire aux lèvres, avec un large décolleté et une coiffure XXL. Un look complété par un discret make-up. Un bel hommage à l'actrice Olivia Newton-John, la sexy Sandy dans la comédie musicale culte Grease. En revanche, si dans sa story elle a dévoilé les costumes de ses amis, on n'a vu aucune trace d'un Danny (alias John Travolta) à ses côtés. Son chéri Thierry n'était pas très chaud à l'idée de se mettre de la gomina dans les cheveux ?

Confinée chez elle à Paris, l'animatrice qui officie notamment sur Sud Radio et sur C8, a tenu ses abonnés au courant de la manière dont elle vit le confinement. Cécile de Ménibus écrit : "Comme vous je tourne en rond, je me pose des questions sur l'avenir... mais ce qui est certain c'est que seuls l'enthousiasme et la solidarité, entre nous tous, seront un moteur pour transformer cette situation, dans laquelle nous avons tous beaucoup perdu, en de formidables challenges et combats qu'il va falloir mener. Et il faudra aider et motiver ceux qui n'y croient pas ou plus. Et je m'y attacherai. Les bonnes idées, les bonnes ondes et la volonté ça se partage et ça se transmet. Il y a des talents, comme vous, qu'il va falloir faire naître ou re-naître... et c'est mon métier de le faire savoir... Je vous envoie une volée de belles ondes.. #love @elleslesaudacieuses [une association féministe, NDLR]."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image