Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus : Large décolleté et coiffure XXL pour une soirée confinée

Ce n'est pas parce qu'elle est confinée que l'animatrice Cécile de Ménibus se contente de traîner en jogging à la maison ! Sur Instagram, elle a dévoilé les coulisses de sa soirée déguisée et a rendu hommage à Olivia Newton-John avec un look très réussi.

Cécile de Ménibus a décidé de ne pas se laisser abattre par le confinement. Même si elle ne peut pas sortir faire la fête avec ses amis, elle s'organise autrement. Le samedi 2 mai 2020 sur son compte Instagram, l'animatrice et comédienne a dévoilé les coulisses d'une soirée virtuelle où les participants étaient déguisés. Elle a fait sensation...

"Soirée apéro virtuel #OliviaNewtonJohn ! Cuir et Bouclette girl! #restonscheznous", a commenté la jolie blonde de 49 ans en légende d'un selfie pris chez elle. Elle apparaît, sourire aux lèvres, avec un large décolleté et une coiffure XXL. Un look complété par un discret make-up. Un bel hommage à l'actrice Olivia Newton-John, la sexy Sandy dans la comédie musicale culte Grease. En revanche, si dans sa story elle a dévoilé les costumes de ses amis, on n'a vu aucune trace d'un Danny (alias John Travolta) à ses côtés. Son chéri Thierry n'était pas très chaud à l'idée de se mettre de la gomina dans les cheveux ?

Confinée chez elle à Paris, l'animatrice qui officie notamment sur Sud Radio et sur C8, a tenu ses abonnés au courant de la manière dont elle vit le confinement. Cécile de Ménibus écrit : "Comme vous je tourne en rond, je me pose des questions sur l'avenir... mais ce qui est certain c'est que seuls l'enthousiasme et la solidarité, entre nous tous, seront un moteur pour transformer cette situation, dans laquelle nous avons tous beaucoup perdu, en de formidables challenges et combats qu'il va falloir mener. Et il faudra aider et motiver ceux qui n'y croient pas ou plus. Et je m'y attacherai. Les bonnes idées, les bonnes ondes et la volonté ça se partage et ça se transmet. Il y a des talents, comme vous, qu'il va falloir faire naître ou re-naître... et c'est mon métier de le faire savoir... Je vous envoie une volée de belles ondes.. #love @elleslesaudacieuses [une association féministe, NDLR]."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel