Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile de Ménibus : Quand la jolie blonde est au Parc, le PSG gagne !

Cécile de Ménibus et Thomas NGijol lors de la victoire du PSG sur Valenciennes 3 buts à 1, au Parc des Princes, à Paris, le 30 avril 2011.
12 photos
Lancer le diaporama
Cécile de Ménibus et Thomas NGijol lors de la victoire du PSG sur Valenciennes 3 buts à 1, au Parc des Princes, à Paris, le 30 avril 2011.

Et si le Paris-Saint-Germain venait de trouver sa bonne fée ?
Dès que la charmante animatrice Cécile de Ménibus (confirmée sur Direct8) se rend au Parc des Princes afin d'assister à un match du PSG, les joueurs de la capitale s'imposent !

Ainsi, hier, samedi 30 avril, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, et pour le 100e match d'Antoine Kombouaré sur le banc parisien, le PSG s'est imposé 3 buts à 1 face à Valenciennes, grâce à Nêné, Mathieu Bodmer, et Mamadou Sakho (voir le troisième but ci-dessus).

Cette victoire fait beaucoup de bien à l'équipe parisienne, après la désillusion du week-end dernier (2-2 face à Brest), ce qui dégage sensiblement l'horizon d'un Paris-Saint-Germain plus que jamais en course pour la Ligue des Champions.

Revenus à la troisième place du classement général à égalité de points avec Lyon (qui joue cet après-midi), les Parisiens ont désormais cinq matches pour accrocher l'une des trois premières places, qualificatives pour la Ligue des Champions.

Cette victoire a également été suivie par l'humoriste Thomas Ngijol, l'ancienne star du PSG Bernard Lama (qui est redescendu sur cette familière pelouse afin de donner le coup d'envoi du match), et le chroniqueur Eric Naulleau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel