C'était l'une des histoires d'amour les plus mémorables pour les Français ! Pendant une décennie, l'acteur oscarisé pour The Artist, Jean Dujardin, et l'ancienne patineuse artistique, Nathalie Péchalat, ont fait rêver le public. Après s'être rencontrés en 2014 et s'être dit “oui” lors d'un mariage à Saint-Cloud en mai 2018, les deux célébrités ont donné naissance à deux adorables filles : l'aînée, Jeanne, née en décembre 2015, et la cadette, Alice, venue agrandir la famille en février 2021. Et si le couple a choisi d'officialiser sa séparation amoureuse il y a deux ans, pas question pour autant de négliger l'équilibre familial.
En parfaite intelligence et dans un profond respect mutuel, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat continuent de co-parenter leurs deux fillettes avec une attention exemplaire. Pour les deux parents, l'épanouissement de Jeanne et d'Alice reste la priorité absolue, et chacun met un point d'honneur à leur offrir un cadre de vie aussi paisible que stimulant.
Pour célébrer l'arrivée de l'automne, quoi de mieux que de s'offrir une belle parenthèse sous les derniers rayons du soleil ? Sur son compte Instagram officiel, la maman poule et femme d'affaires très occupée a dévoilé à sa communauté un carrousel de clichés résumant ses moments marquants du mois de septembre 2026. Entre ses interventions lors de conférences et ses escapades à vélo pour garder la forme, l'ancienne sportive de haut niveau a surtout profité d’un moment privilégié avec ses deux petites chéries. Sur l'une des photos de la série, on peut apercevoir Jeanne et Alice installées paisiblement au bord de l'eau, captivées par le ballet majestueux d'un cygne tout près d'elles.
Une bouffée d'air frais qui prouve que, du côté de chez Nathalie Péchalat, la rentrée s'est déroulée en douceur sous les plus belles lumières de l'été indien.