Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cécile (Mariés au premier regard) en larmes : sa fille Anissa a fui de chez elle après une dispute

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
La maman qui s'est fait connaître dans l'émission "Mariés au premier regard 2021" est bouleversée. Sa fille Anissa est partie, elle a claqué la porte suite à une dispute. Elle s'est confiée sur Instagram et a fait part de son désarroi.

Rien ne va plus entre Cécile, candidate de Mariés au premier regard 2021 et sa fille Anissa. Les deux femmes se sont apparemment disputées et l'affaire a pris une tournure vraiment triste. La belle quadragénaire et sa fille étaient pourtant très proches comme on a pu le voir lors de la diffusion du programme mais voilà, rien ne va plus entre elles.

Sur Instagram, mardi 28 septembre 2021, la maman a fait part de son désarroi. Après avoir tenté de faire comme si de rien n'était, elle a finalement décidé de la jouer franc-jeu avec ses abonnés. "Je vous ai menti. Cela ne va pas forcément bien. On s'est disputées avec Anissa, elle est partie depuis une semaine et j'en ai gros sur la patate. En fait, les gosses sont ingrats. Etre maman est la chose la plus dure au monde. A côté, le boulot ce n'est rien", a-t-elle lâché non sans émotion. Elle a même essuyé quelques larmes.

Anissa a donc quitté la maison, comme ça, après une dispute. Mais la porte n'est pas fermée, au contraire. Cécile a confié ensuite que sa fille était la seule qui pouvait la toucher dans ce monde, ce qui est une sorte de déclaration d'amour. De son côté, Anissa ne réagit pas, ce qui doit certainement blesser sa maman. Espérons que les deux femmes arriveront vite à se réconcilier et que Anissa rentrera à la maison.

Les derniers mois n'ont pas été simples pour la jeune femme puisqu'elle a fait un malaise au mois de juillet. C'est sa mère qui l'a trouvée évanouie dans la salle de bain. Quelques semaines plus tard, la malchanceuse se faisait une entorse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image