Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cécile (Mariés au premier regard) et sa fille Anissa font le show... au Festival de Cannes !

Cécile (Mariés au premier regard) et sa fille Anissa font le show... au Festival de Cannes !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Cécile et sa fille Anissa, de l'émission "Mariés au premier regard", sont apparues toutes pimpantes à Cannes. Dans leurs habits de lumières, les deux jeunes femmes sont descendues à l'hôtel Majestic, avant de monter les marches du Palais des festivals et de rencontrer des fans.

Elles ont vécu un rêve éveillé ! Cécile, candidate de la saison 5 de l'émission Mariés au premier regard, s'est rendue à Cannes, jeudi 8 juillet 2021. La quadragénaire, très proche de sa fille Anissa (18 ans), ne pouvait pas entreprendre ce voyage sans elle. Mère et fille se sont donc octroyées un véritable séjour de star ! Sur leurs comptes Instagram, elles ont partagé leur périple qui a débuté à l'hôtel Majestic. Après avoir déposé leurs valises, Cécile et Anissa ont profité de la plage du célèbre établissement.


Elles ont monté les marches dans la journée, lors de la projection du film Stillwater, tout comme Mike Horn et sa compagne, et Miss France 2020, Clémence Botino : des célébrités qu'elles ont certainement dû croiser durant leur séjour.

Pour cet évènement, le duo mère-fille a voulu marquer le coup. Apprêtées comme des stars du cinéma, elles ont posé devant les fameuses marches du Palais des festivals de Cannes. En cette occasion, Cécile a misé sur une robe à sequins noir et argent au maxi décolleté. Sa fille, elle, portait une robe courte et près du corps rose et des sandales. Deux looks originaux pour un effet "wow" assuré !

Impossible de ne pas montrer quelques images de ce moment digne d'un rêve à ses 88000 abonnés ! En story, Cécile a partagé les moments forts de ce voyage incroyable. "Expérience de fou la montée des marches", indique-t-elle à côté d'un cliché d'elle, sur lequel on la voit montrer son ticket pour faire son entrée dans l'enceinte du Grand théâtre Lumière et assister à la projection du film.

Et pour finir en beauté, comme toute bonne star qui se respecte, Cécile a croisé... des fans ! La Marseillaise a partagé une photo d'elle et de sa fille, à côté d'une admiratrice. "Un plaisir de rencontrer les fans de 'Mariés au premier regard'", a écrit l'ancienne candidate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image