Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia Cara nue : superbe photo pour annoncer une bonne nouvelle

11 photos
Voir 11 photos
Voilà un come back inattendu qui s'annonce caliente. La chanteuse Cécilia Cara a surpris ses fans sur Instagram en postant une photo d'elle nue, le corps recouvert de motifs graphiques, pour illustrer la pochette de son prochain album solo.

A 36 ans, Cécilia Cara prépare son retour dans la musique avec un nouvel album sur lequel elle a longtemps travaillé. Pour annoncer son come back, elle en a dévoilé la pochette et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne s'attendait pas à la retrouver... dans le plus simple appareil.

Sur son compte Instagram, le 13 avril 2021, Cécilia Cara a donc posté la pochette de son prochain disque et a commenté en légende : "J'ai la joie immense de vous annoncer la sortie de mon album PARIS-BOGOTA le 21 mai 2021 ! Vous pouvez dès à présent le précommander sur le site de la FNAC." Sur cette pochette, l'ancienne star de la comédie musicale culte Roméo et Juliette apparait donc toute nue, avec une ample crinière crantée tombant jusqu'au creux des reins et le corps caché par des motifs peints. Un come back que lequel elle travaille depuis 2018 comme elle l'avait expliqué au micro de Purepeople lorsqu'elle se produisait alors dans le spectacle Enooormes.

Cécilia Cara, qui a déjà teasé son album avec les titres Me acerco a tu boca ou Mama Terre, avait commenté ce projet auprès de France Dimanche, en août 2020. "Je suis vraiment fière que cet album voie bientôt le jour parce qu'il revient de loin... Tout comme moi d'ailleurs ! Je travaillais au départ avec un producteur qui m'a permis, certes, de me rendre en Amérique latine, ce qui était mon rêve, mais qui en réalité ne le faisait pas pour les bonnes raisons... Quant à moi, j'en étais malheureusement prisonnière ! Ce n'est qu'au bout de deux ans de bataille que j'ai enfin réussi à récupérer ma liberté, ainsi que mon travail. Depuis ce terrible épisode, j'ai décidé d'être indépendante. (...) Donc, vous comprenez pourquoi je suis si contente de vous présenter ce disque : c'est mon bébé de A à Z. Je suis allée au bout de mon rêve !", détaillait la maman de Célestin, né de son histoire passée avec Arthur Jugnot.

Nul doute que ses fans seront au rendez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image