Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia Cara retrouve Damien Sargue sur scène, 19 ans après la fin de Roméo et Juliette !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Ils ont unis leurs voix, à nouveau, pour le plus grand plaisir du public. Cécilia Cara et Damien Sargue ont été invités sur le plateau d'une émission de France 3 et ont partagé quelques souvenirs de tournage.

Ils sont, pour toujours, les roi et reine du monde. Fut un temps où Cécilia Cara et Damien Sargue, nichés dans les bras l'un de l'autre, représentaient le comble de l'amour et du drame en incarnant Roméo et Juliette dans la comédie musicale du même nom. Et s'ils n'ont pas chanté en collants et costume d'époque, ensemble, depuis la fin de l'année 2002 - Joy Esther avait fini par prendre la relève lors du retour du show en 2010 -, il semblerait que nos deux compères aient eu la chance de fouler, à nouveau, les planches côte à côte.

Le 15 septembre 2021, Cécilia Cara a effectivement eu la joie et le bonheur de recroiser son Roméo lors du tournage d'un programme signé France 3. "Retrouvailles hier avec mon cher Damien Sargue (c'est toujours un bonheur) pour une très belle émission Les 300 Choeurs, annonce-t-elle. Et une jolie double promo pour moi : mon album PARIS-BOGOTA (et la sortie prochaine du vinyle), ainsi que la tournée du grand show Les Comédies Musicales prévue à Paris et dans toute la France début 2022 !" Pour accompagner cette délicieuse nouvelle, la sublime chanteuse de 37 ans a partagé plusieurs photographies capturées en coulisses. Certaines où elle prend la pose avec son partenaire, d'autre où ils s'amusent à faire la grimace.

Il faudra encore patienter un peu pour découvrir leur performance. L'émission Les 300 Choeurs devrait être diffusée, sur France 3, le 30 septembre prochain. Mais le mystère reste entier, pour l'heure, quant au titre que Cécilia Cara et Damien Sargue interpréteront ce soir-là. Et s'il s'agissait de l'unes des chansons issues de la bande-originale de Roméo et Juliette, en souvenir du bon vieux temps ? "Ça arrive encore que les gens me reconnaissent et m'appellent Juliette, expliquait Cécilia Cara à Purepeople en 2018. Parce que forcément, ça a été un gros spectacle, ça a été médiatisé. C'est une image qui me colle peut-être un petit peu moins à la peau mais qui restera je pense quelque temps, même à vie. Mais en même temps j'en suis très fière. C'est grâce à ce spectacle que j'ai eu ce parcours." Réponse dans quelques jours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image