Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia Hornus, discrète : Rares confidences sur son mari Thierry Ragueneau...

Celle qui campe Blanche Marci dans "Plus belle la vie" souhaite préserver son jardin secret.

Après avoir interprété Blanche et François Marci, couple marié depuis vingt-cinq ans, dans Plus belle la vie (France 3), les comédiens Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau se sont unis en avril dernier. Alors qu'ils s'apprêtent à célébrer leurs noces de coton, l'actrice de 54 ans fait quelques rares confidences sur son couple.

Interviewée par nos confrères de Télé Star, Cécilia Hornus s'est exprimée sur l'intrigue de Plus belle la vie. Rappelons que son personnage, Blanche Marci, découvrira très prochainement l'identité de l'Enchanteur, tueur en série du Mistral, qui n'est autre que son époux à l'écran, Nicolas !

L'occasion pour la comédienne de faire le parallèle avec sa vraie vie de couple avec Thierry Ragueneau. "Il demeure toujours une part de mystère dans un couple. Mais je suis sûre qu'il n'est pas un Enchanteur. Il m'enchante moi, c'est suffisant. Il faut savoir garder son jardin secret... du moment qu'il n'est pas jonché de cadavres", lance-t-elle alors.

Discrète quant à sa vie privée avec son mari, Cécilia Hornus a dans la foulée évoqué un possible retour de son chéri, qui avait quitté Plus belle la vie en 2006, dans le feuilleton. "Il n'y a pas besoin de le convaincre, il reviendrait avec plaisir si on le lui proposait, pour quelques épisodes, comme il l'avait fait en 2012", assure-t-elle.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 26 mars 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel