Cécilia Hornus n'est plus à présenter pour les fans de Plus belle la vie, encore plus belle. La comédienne de 61 ans y incarne le personnage de Blanche Marci depuis les tous débuts du feuilleton, en 2004. Et en autant d'années, le programme populaire lui a assurément beaucoup apporté sur tous les plans, notamment personnellement.
Cécilia Hornus s'est d'abord créée une véritable famille avec Plus belle la vie, nouant des relations très spéciales avec ses camarades de jeu. Elle y a aussi trouvé l'amour. En effet, l'actrice est tombée sous le charme de Thierry Ragueneau, qui a joué son époux au début de la série, François Marci. Le couple a fini par se marier en 2017 et depuis, ils filent toujours le parfait amour. Ils songent même à collaborer prochainement ensemble au théâtre comme nous l'a confié Cécilia Hornus en interview pour Purepeople.
Lors de cet entretien, la figure historique de Plus belle la vie est revenue sur les débuts de leur idylle. "Ça s'est fait sur le long terme. On jouait quand même aussi un couple. Donc, on était en tout cas amenés à être très souvent ensemble, etc. On a commencé à s'apprécier comme ça tout doucement. Mais oui, ça s'est fait sur le long terme. Ça s'est passé comme ça", nous a-t-elle raconté.
Rappelons que Thierry Ragueneau a quitté la série en 2006 et est depuis revenu pour un épisode en 2012 et de manière plus récurrente entre 2020 et 2022. Quant à savoir s'il pourrait à nouveau reprendre son rôle de François Marci, tout est possible selon sa femme. "Il faut demander à la production, aux auteurs. Ce n'est pas moi qui décide, vous savez. Je sais que Thierry est très, très content d'être appelé. Après, il a beaucoup d'activités de son côté. Peut-être un jour, il reviendra. Et j'en serais très heureuse. Mais peut-être pas. Il était déjà revenu pour plusieurs intrigues lorsque c’était diffusé sur France 3 et c'était formidable et puis après il est reparti. Peut-être qu'un jour, il sera rappelé. On verra".
À noter que Cécilia Hornus a été une première fois mariée avec l'acteur et réalisateur Azize Kabouche en 1990, le père de ses deux enfants, Emma (née en 1998) et Léo (né en 1993).
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.
player2
player2