Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécilia Hornus : Qui est Azize Kabouche, son ex-mari et père de ses deux enfants ?

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Cécilia Hornus ne se prive pas ces derniers jours de partager des photos de ses vacances en famille, où sa fille Emma apparaît. La jeune femme de 23 ans, elle aussi comédienne, est née du premier mariage de la star de "Plus belle la vie" avec Azize Kabouche.

Après une nouvelle année de tournage à Marseille pour Plus belle la vie, Cécilia Hornus profite de vacances bien méritées. C'est en Corse que l'interprète de Blanche Marci a posé ses bagages pour un séjour placé sous le signe de la nature. Sur l'île de beauté, la comédienne découvre en effet des paysages paradisiaques, et ce, en compagnie de sa famille recomposée. Récemment, elle faisait savoir sur Instagram qu'elle profitait de ce break avec son mari Thierry Ragueneau, la fille de l'acteur, Lutèce, et sa propre fille Emma. Cette dernière, âgée de 23 ans, est née du premier mariage de Cécilia Hornus avec Azize Kabouche. Ensemble ils ont également eu un fils prénommé Léo (27 ans).

Azize Kabouche est un acteur et réalisateur lyonnais de 60 ans. Après des études au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, il a diversifié son travail, se construisant d'abord une solide carrière de comédien. Il a par exemple été vu dans les films Nous trois ou rien de Kheiron ou encore The Labyrinth de Lorne Thyssen. Azize Kabouche a par ailleurs fait ses preuves sur le petit écran ainsi que sur les planches de théâtre. En 1992, il s'est mis à la réalisation et la mise en scène avec des courts-métrages avant de sortir sa première oeuvre télévisuelle en 2001, Lettres d'Algérie. Pour ses films et autres projets, plusieurs acteurs ont répondu présent dont Cécilia Hornus. Mais depuis plusieurs années, il s'épanouit surtout en enseignant son art à travers différents ateliers et cours d'art dramatique.

La fille de Cécilia Hornus a assurément hérité de la veine artistique de ses parents puisqu'elle s'est lancée à son tour dans la comédie. À seulement 23 ans, Emma a déjà décroché des contrats pour des courts métrages, des pièces de théâtre et même une comédie musicale intitulée Into the woods. Son frère aîné Léo se fait en revanche plus discret, on ne sait rien de lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image