Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, 48 ans : Premier anniversaire sans René, mais bien entourée

Céline Dion fête les 89 ans de sa mère. Photo publiée sur Instagram, le 22 mars 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion fête les 89 ans de sa mère. Photo publiée sur Instagram, le 22 mars 2016
Pour son premier anniversaire depuis la disparition de son mari René, la chanteuse a pu compter sur sa famille.

Céline Dion fêtait son premier anniversaire sans René, mercredi 30 mars. Deux mois après la mort de son mari et manager, décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer de la gorge, c'est en famille que la chanteuse québecoise célébrait ses 48 ans. Doucement mais sûrement, l'entourage de la star, qui a aussi perdu un de ses treize frères et soeurs, Daniel, mort à 59 ans, quelques jours seulement après le décès de son amoureux, se remet de ces terribles drames traversés au début de l'année.

Deux personnes particulièrement chères aux yeux de l'interprète de My Heart Will Go On sont d'ailleurs sorties du silence pour lui souhaiter un bon anniversaire. Sa maman Thérèse Dion, la matriarche de la famille, lui a notamment souhaité "la santé et le bonheur", rapportent nos confrères du magazine Paris Match. "Pour le reste, c'est l'avenir qui va le dire", a-t-elle rajouté.

Des mots justes et touchants qui n'ont certainement pas dû laisser la maman de René Charles et des jumeaux Nelson et Eddy indifférente. D'autant plus que les deux femmes fêtaient il y a quelques semaine seulement les 89 ans de Maman Dion. Le 20 mars, Céline publiait d'ailleurs une adorable photo d'elle en train d'enlacer sa mère qui s'apprêtait à souffler les nombreuses bougies disposées sur son gâteau d'anniversaire. "L'amour en héritage... Quoi de plus beau, quoi de plus grand, quoi de plus important. Merci, maman ! Bonne fête. Je t'aime", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende de ce beau cliché.

Il n'y a pas que de sa mère que la chanteuse est proche puisque sa soeur Claudette a aussi pris la parole dans les colonnes du média québécois TVA Nouvelles pour lui adresser quelques mots pleins de tendresse. "Je veux lui dire à quel point je l'adore, à quel point je l'admire et je lui souhaite qu'elle prenne un peu de temps pour elle", a-t-elle déclaré en précisant que Céline aurait toujours le soutien de sa famille, qu'importe ses choix et ses désirs. Céline Dion a aussi bien sûr reçu des messages de par le monde des nombreux internautes et fans qui ne lui souhaitent, forcément, que le meilleur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel