Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Bouleversée sur scène après la fusillade de Las Vegas

7 photos
Lancer le diaporama
La star a fait don de son cachet pour les victimes et leurs familles...

Après la fusillade de Las Vegas, qui a fait 59 morts et plus de 500 blessés, la vie reprend son cours dans la ville du pêché. Céline Dion, à l'inverse d'autres stars, a décidé de remonter sur scène. Depuis le Colosseum du Ceasars Palace, elle a rendu hommage aux victimes et a fait don de ses revenus.

C'est une Céline Dion totalement bouleversée par l'horrible tragédie qui a pris la parole lors de sa représentation du 3 octobre. La diva canadienne, qui réside à Las Vegas depuis maintenant plus d'une décennie, s'est exprimée devant le rideau cachant son orchestre, dans un silence pesant... "Je n'ai jamais arrêté un spectacle de cette manière, simplement pour parler, mais cette soirée est très particulière. Après l'horrible tragédie de dimanche, vous vous êtes sans doute demandé : 'Est-ce qu'on va toujours au concert de Céline mardi, deux jours seulement après ce cauchemar ?' Moi, je me suis demandé : 'Est-ce que je peux faire mon show ? Est-ce que je dois faire mon show ?' Ce sont des questions difficiles", a-t-elle déclaré.

La star, qui avait déjà réagi à la tragédie sur les réseaux sociaux, a ajouté : "Si j'ai choisi de ne pas annuler ce soir, ce n'est pas uniquement pour chanter, c'est aussi pour montrer notre amour et notre soutien à ceux qui ont été touchés par cette tragédie."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel