Céline Dion en fauteuil roulant ? Sa soeur Claudette craque et pousse un énorme coup de gu**le
Publié le 23 octobre 2023 à 21:04
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Cela fait quelque temps désormais que l'état de santé de Céline Dion inquiète. Sa soeur Claudette vient de s'exprimer sur ce sujet dans une interview accordée au site "Showbizz.net".
Céline Dion en fauteuil roulant ? Sa soeur Claudette craque et pousse un énorme coup de gu**le
Céline Dion se fait de plus en plus discrète dans les médias,
Celine Dion rayonnante et très souriante dans un ensemble pull écru et jupe bouffante fleurie salue ses fans à la sortie de son hôtel à New York. et sa carrière de chanteuse est désormais mise entre parenthèses.
Exclusif - Céline Dion se promène à New York, le 29 février 2020. Car la star souffre d'une maladie neurologique, nommée "Stiff-person syndrome".
Celine Dion brave le froid de New York avec une maxi doudoune le 7 mars 2020. Son état de santé préoccupe donc ses nombreux fans,
Celine Dion a choisi de s'habiller en rose pour la Journée Internationale pour les Droits des Femmes à New York le 7 mars 2020. de quoi créer certaines rumeurs que sa soeur Claudette a souhaité balayer dans une interview...

Claudette Dion arrive à la finale de la Ferme Célébrités en Afrique.
La suite après la publicité

Céline Dion se fait de plus en plus discrète dans les médias, et sa carrière de chanteuse est désormais mise entre parenthèses. Car la star souffre d'une maladie neurologique rare nommée "Stiff-person syndrome" (ou syndrome de l'homme raide). Son état de santé préoccupe donc ses nombreux fans, de quoi créer certaines rumeurs que sa soeur Claudette a souhaité balayer dans une interview accordée au site Showbizz.net mercredi 18 octobre.

"Je n'invente pas d'affaires (lorsqu'elle évoque Céline Dion dans la presse, ndlr). Mais ce qu'ils (les détracteurs de la chanteuse, ndlr) en font, c'est différent. Pourquoi vont-ils là ? Pourquoi disent-ils qu'elle est en fauteuil roulant ? Pourquoi disent-ils qu'elle a été atteinte d'un cancer ? Pourquoi vous inventez ? Ce n'est pas ça.", s'est-elle agacée, avant d'ajouter :"Quand ça fausse la donne, ça m'empêche, moi, d'être précise (dans ses déclarations, ndlr) et d'être généreuse, parce que j'ai peur de ce qu'ils vont en faire, de cette nouvelle-là. Ça rend inconfortable."

Je veux revenir

Elle a ensuite invité tout le monde à se montrer bienveillant envers la chanteuse : "N'inventez pas d'histoires pour faire de la peine [...]. Je veux être rassurante, mais pas inventive. [...] Je sais qu'elle est allée à Denver plusieurs fois parce qu'il y a de grands chercheurs et je croise les doigts. C'est tout ce qu'on peut faire. Lui dire à quel point on l'aime et [qu']on lui souhaite la meilleure des chances."

Claudette a également assuré que, malgré toutes ces circonstances et le fait que le pessimisme règne autour de cette histoire, sa soeur reste "mentalement forte". "Elle n'est pas déprimée du tout, au contraire, elle a vraiment la joie de vivre", a-t-elle assuré, avant de la citer : "'On va s'en sortir, j'écoute tout ce qu'ils me demandent (les médecins de l'artiste) et je vais le faire à la lettre, parce que je veux revenir, ça, c'est sûr.'" Un optimisme qui devrait donc justement rassurer tous les fans de l'artiste Canadienne.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Musique Maladie Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Céline Dion, révélations inquiétantes d'une amie sur sa maladie imprévisible : "Il n'y avait rien à faire" play_circle
Céline Dion, révélations inquiétantes d'une amie sur sa maladie imprévisible : "Il n'y avait rien à faire"
26 janvier 2024
Céline Dion malade : son fils aîné René-Charles mènerait la vie dure à ses frères Eddy et Nelson...
Céline Dion malade : son fils aîné René-Charles mènerait la vie dure à ses frères Eddy et Nelson...
26 janvier 2024
Les articles similaires
Nicole Croisille victime d'un cancer : la chanteuse camoufle sa chute de cheveux, lourd protocole révélé
Nicole Croisille victime d'un cancer : la chanteuse camoufle sa chute de cheveux, lourd protocole révélé
1 décembre 2023
Florent Pagny absent des Enfoirés : une star donne de ses nouvelles
Florent Pagny absent des Enfoirés : une star donne de ses nouvelles
1 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news