Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, heureuse, partage (enfin) une très bonne nouvelle !

Céline Dion en concert à l'American Airlines Arena dans le cadre de sa tournée "Courage World Tour" à Miami, le 17 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion en concert à l'American Airlines Arena dans le cadre de sa tournée "Courage World Tour" à Miami, le 17 janvier 2020.
Ces derniers temps, Céline Dion avait essuyé quelques coups durs, de la performance décevante de son dernier disque "Courage" au report de sa tournée mondiale "Courage World Tour" en passant par un bad buzz sur la Toile. Heureusement, la chanteuse a enfin une raison de se réjouir...

Ce devait être une année faste pour Céline Dion, mais 2020 aura finalement été décevante. La chanteuse a été contrainte de mettre sur pause sa tournée mondiale Courage World Tour - chamboulée dès les débuts pour cause de maladie - en raison du coronavirus. Son disque Courage n'a pas aussi bien fonctionné que prévu et elle a attisé la colère de ses fans en "participant" à un show caritatif canadien. Alors, quand une bonne nouvelle tombe, cela remet inévitablement du baume au coeur de la star.

Sur son compte Twitter, Céline Dion a partagé sa joie auprès de ses milliers de fans à l'annonce, le mardi 19 mai 2020, de l'obtention de deux People's Voice Webby Awards lors de la 24e édition de l'événement. Des prix qui récompensent "le meilleur sur internet" dans diverses catégories : podcasts, sites, vidéos... La diva québécoise de 52 ans a été récompensée pour sa stratégie sur Instagram et Spotify autour de la révélation de la tracklist de son disque Courage (paru en novembre 2019 et écoulé à un peu plus de 600 000 exemplaires dans le monde), ainsi que pour sa vidéo sociale médias intitulée It's All Coming Back to Instagram Now (parue en décembre 2019 dans le cadre d'un partenariat mode). Des prix qui réjouissent la diva même s'ils restent évidemment moins prestigieux que ceux reçus au cours de sa carrière : six Grammy Awards, trois Victoires de la Musique, sept American Music Awards, huit Billboard Awards ou encore dix-neuf Juno Awards...

Céline Dion est actuellement confinée chez elle à Las Vegas avec ses trois fils René-Charles (19 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (9 ans). "J'espère que vous prenez tous bien soin de vous durant ces temps particulièrement difficiles. Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité. Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique. Je vous souhaite force et courage et j'espère que des nouvelles positives ramèneront nos vies à la normale très prochainement", déclarait-elle en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel