Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Hilarante parodie (un brin moqueuse) de sa publicité déjantée

En novembre dernier, Céline Dion dévoilait une inattendue vidéo publicitaire pour vanter le fruit de sa collaboration avec la marque de vêtements pour enfants non genrés, Nununu. Une pub très drôle qui a été parodiée à la télé canadienne...

A l'occasion du passage à la nouvelle année, la chaîne Radio-Canada a diffusé une émission spéciale intitulée Bye Bye 2018. Une 50e édition marquée par le sketch du comédien Marc Labrèche, qui s'est une nouvelle fois glissé dans la peau de Céline Dion...

Alors que, l'an dernier, celui que les téléspectateurs connaissent notamment pour son rôle dans la série Le Coeur a ses raisons, avait choisi de parodier la géniale vidéo de Céline Dion pour Vogue, cette fois il s'est attaqué à sa publicité pour sa collaboration mode. Un projet critiqué, nommé Celinununu, qui encourage les parents à laisser les enfants être libres de s'exprimer sans leur imposer de normes.

Le comédien a donc enfilé la même tenue que la star, une perruque blonde, et reproduit la vidéo publicitaire en ajoutant des répliques à sa sauce, moquant par exemple les explications parfois un peu alambiquées de Céline Dion. Une parodie plus drôle que méchante que l'on vous laisse découvrir par vous-même...

Marc Labrèche parodie Céline Dion dans Bye Bye 2018 sur Radio-Canada, décembre 2018
Marc Labrèche parodie Céline Dion dans Bye Bye 2018 sur Radio-Canada, décembre 2018

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel