Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : How Does A Moment Last Forever, grandiose pour La Belle et la Bête

19 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion - How Does A Moment Last Forever, chanson originale extraite de la bande son du film La Belle et la Bête (Beauty and the Beast), au cinéma en mars 2017.
La chanson mérite son titre et montre magnifiquement "comment faire durer un moment pour toujours"...

C'est peut-être l'ultime touche de magie qui manquait encore au retour à l'écran de l'une des plus belles histoires d'amour jamais mises en scène par Disney : à quelques jours de la sortie en salles, le 22 mars, de l'adaptation de La Belle et la Bête avec Emma Watson dans le rôle principal, la voix de Céline Dion se fait entendre...

Au mois de janvier, la chanteuse annonçait qu'elle contribuerait à la bande son du film tout comme elle l'avait mémorablement fait en 1991 pour le dessin animé originel, interprétant en duo avec Peabo Bryson Beauty and the Beast, par la suite récompensée de l'Oscar de la meilleure chanson originale : "Je suis ravie de vous annoncer que je chanterai la nouvelle chanson thème du film La Belle et la Bête, How Does A Moment Last Forever. Avoir fait partie du film original de Disney a été une expérience magique dans ma vie et je suis encore plus honorée de répéter cette expérience", avait indiqué sur les réseaux sociaux la superstar canadienne.

Si la bande originale (Oscar de la meilleur musique) composée par Alan Menken sur des paroles d'Howard Ashman a été reprise intégralement dans cette adaptation live du classique Disney signée Bill Condon (Ni dieux ni démons, Twilight), augmentée de nouveaux morceaux réalisés par Alan Menken et Tim Rice, quatre nouvelles chansons font leur apparition, dont How Does A Moment Last Forever, attendue au générique. Révélée ce 9 mars, quelques jours après l'avant-première hollywoodienne à laquelle Céline Dion prenait part, elle contient tous les ingrédients pour devenir culte à son tour...

Quelques jours auparavant, Disney avait dévoilé une somptueuse vidéo de la reprise de la mythique chanson Beauty and the Beast par Ariana Grande et John Legend pour cette même bande originale, à laquelle contribue également Josh Groban avec la chanson Evermore.

Beauty and the Beast, reprise en duo par Ariana Grande et John Legend pour le film de 2017 La Belle et la Bête.

Bill Condon n'avait pas fait de secret du fait que la musique du dessin animé de 1991 était l'une des raisons, sinon LA raison, qui l'avait poussé à accepter de réaliser cette adaptation, estimant qu'elle "en avait encore sous la pédale". Son héroïne, Emma Watson, donnera d'ailleurs de la voix et est déjà très attendue après le court extrait de son interprétation de Something There révélé.

Autour d'elle, un casting de luxe, digne des plus belles histoires de Disney, avec Dan Stevens dans le rôle de la Bête, Luke Evans (Gaston), Josh Gad (LeFou), Ewan McGregor (Lumière), Kevin Kline (Maurice), Ian McKellen (Big Ben), Emma Thompson (Mme Samovar) ou encore Stanley Tucci (Cadenza).

La Belle et la Bête, en salles le 22 mars 2017.

La Belle et la Bête, bande-annonce, en salles le 22 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel