Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson divine pour La Belle et la bête malgré les attaques violentes

Emma Watson en Oscar de la Renta - Avant-première du film La Belle et la bête à Los Angeles le 2 mars 2017
41 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson en Oscar de la Renta - Avant-première du film La Belle et la bête à Los Angeles le 2 mars 2017
La star de 26 ans reste sereine dans la tempête.

Emma Watson était absolument divine dans sa tenue signée Oscar de la Renta : une combinaison-bustier noire, agrémentée d'une fleur dorée, le choix parfait pour briller sur un tapis rouge, celui de l'avant-première de La Belle et la Bête de Bill Condon à Los Angeles le 2 mars plus précisément.

Rien sur son visage ne laissait transparaître le tourbillon médiatique dans lequel elle se trouve, en raison d'une photo du shooting pour Vanity Fair dans lequel elle apparaît presque topless. On lui reproche d'être une féministe hypocrite en posant de façon trop sexy. Celle qui lutte pour les droits des femmes doit perpétuellement se justifier pour ses moindres faits et gestes. Mais depuis quand poser de façon sensuelle est une preuve d'anti-féminisme ? Elle est maîtresse de son corps et ne contredit en rien ses positions idéologiques en s'affichant glamour dans une série de clichés.

Lors de cette projection, elle pouvait retrouver ses partenaires de l'adaptation live du dessin-animé de 1991 : la Bête Dan Stevens venu avec sa femme Susie Hariet, Luke "Gaston" Evans et son acolyte Josh Gad, alias Le Fou, ainsi que Gugu Mbatha-Raw et Audra McDonald, les voix respectives de Plumette et Garde-robe. Affichant un look audacieux, Céline Dion a foulé également le tapis rouge, puisqu'elle interprète une chanson inédite pour le film.

Les flashes ont aussi crépité lors de l'arrivée des invités, tels que John Legend et sa femme Chrissy Teigen, Matt Damon et son épouse Luciana, Javier Bardem, Aubrey Plaza, Chazz Palminteri, Mario Lopez en famille, Perez Hilton accompagné de son fils et sa mère, ou encore Booboo Stewart et Megan Trainer. Sans oublier Matthew Lewis, alias Neville de Harry Potter, ravi de croiser Emma "Hermione" Watson !

L'histoire : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

La Belle et la Bête, en salles le 22 mars 2017

Josh Gad - Avant-première du film La Belle et la bête à Los Angeles le 2 mars 2017
Josh Gad - Avant-première du film La Belle et la bête à Los Angeles le 2 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel