Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : Libre de ne plus faire de selfies et de poser presque seins nus

La star d'"Harry Potter" explique sa démarche.

En incarnant l'une des héroïnes les plus populaires de la fiction littéraire contemporaine – Hermione dans Harry Potter –, Emma Watson a été propulsée star à un très jeune âge. Un statut qui comporte bien des avantages, mais aussi des inconvénients, comme la difficulté de gérer sa vie privée. À 26 ans, la tête sur les épaules, elle fait preuve d'une grande maturité et, parallèlement, utilise sa célébrité pour braquer les projecteurs sur des causes qui lui tiennent à coeur comme les droits des femmes. Posant en couverture de Vanity Fair, la sublime actrice qu'on retrouve bientôt dans La Belle et la Bête (en salles le 22 mars) s'explique sur les choix de vie qu'elle a faits, à commencer par celui de ne plus faire de selfies avec ses fans.

Interrogée sur la façon dont elle gère sa vie privée dans Vanity Fair, Emma Watson explique : "Je veux être logique : je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et m'attendre à ce que les gens et les paparazzi ne prennent pas de photos devant chez moi. Cela ne marche pas comme ça. (...) J'ai remarqué qu'à Hollywood, les gens avec qui vous sortez se retrouvent liés à la promo et à tout le battage médiatique qu'il y a autour. Je n'aimerais pas que mon copain se retrouve au centre du show." Aux dernières nouvelles, elle serait en couple avec William "Mack" Knight, un directeur technique de 36 ans.

Et pour rester libre dans son quotidien, elle a décidé de ne plus faire de selfie avec ses fans : "Si quelqu'un prend une photo de moi et la publie, il me géolocalise à dix mètres près dans la seconde. Tout le monde peut voir ce que je porte et avec qui je suis. Je ne veux plus donner ces informations." Ce qui ne l'empêche pas de prendre le temps de discuter avec ceux qui le souhaitent : "Je m'arrêterai et répondrai à chacune des questions sur Harry Potter que vous me poserez, mais je ne ferai pas de selfie. Je dois faire attention à bien choisir les moments où je vais interagir avec les gens."

Femme libre de ses actes, Emma Watson n'a pas hésité à poser seins presque nus dans le shooting pour Vanity Fair. Dans une tenue Burberry et photographiée par Tim Walker, elle pose de façon très sensuelle, dévoilant juste ce qu'elle veut de son corps.

Emma Watson en couverture du magazine Vanity Fair édition américaine - mars 2017
Emma Watson en couverture du magazine Vanity Fair édition américaine - mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel