Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : "Je me sens plus libre... C'est moi le boss !"

La diva, qui a radicalement changé de style et se permet toujours plus de folie, explique les raisons de cette transformation...

À l'approche de la cinquantaine, Céline Dion a opéré une métamorphose inattendue. Si la majorité de ses fans apprécient son changement de look et son attitude décontractée, certains esprits chagrins pointent du doigt ce virage, comme si elle devait porter le deuil de son époux jusqu'à la fin de ses jours... La diva le dit elle-même, elle est "plus libre" que jamais et ne s'en cache pas !

Tenues vestimentaires ultra fashion, numéro de danse très sensuel, premiers pas dans la mode... Rien n'arrête plus Céline Dion ! La diva a récemment assisté au lancement de sa première collection de sacs à main et accessoires en partenariat avec Bugatti, à la boutique Browns de Montréal, et elle a fait des confidences. "J'ai toujours été du genre passionnée mais, après une telle perte [la mort de son mari René Angélil, en janvier 2016, ndlr], j'ai l'impression que j'ai le droit de m'accorder cela... Je me sens vivante. Je peux prendre des risques, foncer, assumer mes choix. Et René m'a donné tellement de force. (...) Je n'ai pas peur d'essayer des choses (...) Je suis très, très heureuse", a-t-elle confié pendant la conférence de presse.

Alors que le prestigieux New York Times était présent à ce lancement et accorde un papier flatteur à la star, Céline Dion leur a aussi fait des confidences. "Je vais bientôt avoir 50 ans et j'ai toujours plus ou moins eu quelqu'un pour m'épauler. Les choses sont différentes maintenant. Pour moi, le changement vient du fait que je dois être forte pour moi-même. Et si je montre cette force, mes enfants seront forts eux aussi", dit-elle. L'interprète d'Encore un soir s'est montrée très solide ces derniers mois, aussi bien personnellement que professionnellement ; elle n'a plus de manager depuis la démission surprise de Aldo Giampaolo. "Je suis plus libre. (...) On me disait toujours quoi faire. René était super protecteur, il m'entourait toujours des meilleures personnes alors je n'avais pas grand-chose à dire ou à faire. (...) C'est simple, maintenant c'est moi le boss !", a-t-elle ajouté pendant la conférence.

Céline Dion reprendra ses concerts à Las Vegas le 19 septembre et prépare son prochain disque en anglais pour l'an prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel