Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion veut à tout prix laisser sa signature

Ce n'est pas la maternité qui ralentira l'ambition de Céline Dion ! La diva lancera en septembre prochain sa quinzième fragrance (dont huit aux Etats-Unis) et prouve encore qu'elle a tout d'une parfaite businesswoman.

Céline Dion continue de laisser son empreinte dans le monde de la parfumerie ! Tout comme Beyoncé ou encore Jennifer Lopez, la star veut concentrer ses senteurs préférées dans des petits flacons. Sa dernière création intitulée Signature répand des odeurs de mimosa et de bois de santal qui rappelle à la chanteuse son pays natal. Aidée par le nez Ilias Ermenidis, de la célèbre parfumerie suisse Firmenich, la Québécoise de 43 ans a ajouté à ce mélange des notes de pomme, de rose, de jasmin, de magnolia ou encore de musk. Et sur la bouteille, un relief représente l'icône... De quoi ravir ses fans !

Avec Signature, qui sera commercialisé en septembre dans plus de 50 000 magasins, Céline Dion lance son quizième parfum après les collections Brilliance ou encore Chic. Le succès devrait encore une fois être au rendez-vous... Grâce à sa collaboration avec les Parfums Coty (société avec qui elle a signé en 2003 pour la création de ses fragrances), ses créations lui ont rapporté plusieurs dizaines de millions de dollars ! Une manne financière très intéressante qui s'ajoute aux recettes de ses ventes d'albums et de ses shows à Las Vegas.

A 43 ans, la diva peut se targuer d'avoir créé un empire qui lui rapporte beaucoup. Mais en plus d'être une star mondialement connue et reconnue, Céline Dion est une maman modèle de trois enfants qu'elle a eus avec l'amour de sa vie, son mari René Angélil. René-Charles, 10 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, nés le 23 octobre 2010, comblent de bonheur la séduisante chanteuse. La charmante tribu s'est installée de nouveau à Las Vegas où la diva brille depuis mars dernier dans son show sobrement intitulé Celine. La célèbre chanteuse a signé jusqu'en 2013, mais déjà, grâce au succès que Céline Dion rencontre au Caesar Palace, elle pourrait se produire jusqu'en 2015. René-Charles devra donc continuer à prendre ses cours sur Skype pendant un petit moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel