MAISON DE STARS Céline Dion, une luxueuse propriété disponible à la location sur Airbnb... à un prix exorbitant !
Publié le 18 février 2024 à 08:00
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vous voulez passer quelques heures dans une demeure ayant appartenu à Céline Dion ? Rien de plus simple. Si vous disposez du budget, bien entendu.
MAISON DE STARS Céline Dion, une luxueuse propriété disponible à la location sur Airbnb... à un prix exorbitant !
Il est bien difficile de la croiser, sur scène comme ailleurs.
Celine Dion à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris pendant la fashion week Haute Couture automne-hiver Valentino à Paris. Mais si vous voulez vous sentir proche de Céline Dion, rien de plus simple.
Céline Dion et son fils René-Charles quittant l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris le 19 juillet 2017. Il vous suffit de louer l'une de ses anciennes propriétés, située à Laval, au Canada, qui est disponible via la plateforme Airbnb.
Céline Dion pose avec ses enfants pour la Fête des Mères, sur Instagram. Mai 2022. Offrant "confort, aventure, calme en pleine nature", cette demeure avait été construite en 2002 pour Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion.
Céline Dion et sa mère Thérèse - Gala donné en l'honneur d'Eddy Marnay. © Andre Pichette/ABACA Cette dernière a vécu sur place jusqu'à son décès en janvier 2020.
Céline Dion lors des Grammy Awards à la Crypto Arena à Los Angeles. © Robert Hanashiro-USA Today/SPUS/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Il est bien difficile de la croiser, sur scène comme ailleurs. Depuis qu'elle est atteinte du syndrome de l'homme raide, Céline Dion s'isole pour subir certains traitements expérimentaux, et elle est dans l'obligation de reporter toutes ses dates - excepté une surprise merveilleuse le soir des Grammy Awards, sur la scène de la Crypto.com Arena de Los Angeles. Mais si vous voulez vous sentir proche de la chanteuse de 55 ans, rien de plus simple : il vous suffit de louer l'une de ses anciennes propriétés, située à Laval, au Canada, qui est disponible via la plateforme Airbnb.

Céline Dion, une maison construite pour sa maman Thérèse Tanguay

Cette demeure a une jolie histoire. Offrant "confort, aventure, calme en pleine nature", elle avait été construite en 2002 pour Thérèse Tanguay, la maman de Céline Dion. Cette dernière a vécu sur place jusqu'à son décès en janvier 2020. Adhémar Dion, le père de la chanteuse, avait occupé les lieux jusqu'à sa mort en novembre 2003. C'est François Duplantie, un promoteur immobilier, qui en a fait l'acquisition en 2023 pour la somme de 2,1 millions de dollars. Il devrait vite rentabiliser son achat. "Nous sommes complets presque chaque jour depuis le début", assure-t-il.

L'ex-maison de Céline Dion en location, 800€ la nuit en moyenne

L'ancienne maison de Maman Dion est disponible à la location depuis le mois de décembre 2023. Disposant de huit chambres et de quatre salles de bain, elle peut accueillir jusqu'à 17 personnes. L'ancienne propriété de Céline Dion fait 560 mètres carrés et vous pourrez l'occuper pour, environ, 800€ la nuit selon la saison. Entièrement meublée, la demeure promet sérénité et aventure puisqu'elle est située à côté d'un des plus grands parcs de la région et des pistes de ski des Laurentides. Raquettes, skis de fond, fat bike, marche en forêt et glissades sont au programme. "Il est même possible de patiner ou même de pêcher sur la glace directement en face de la maison", précise-t-on sur l'annonce disponible sur le site Airbnb. Une proposition plutôt alléchante !

À propos de
Mots clés
People People International Musique Maison des stars Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
L'Hippopotame remporte Mask Singer 2024 : On avait découvert qui se cache derrière ce costume, une star pas française !
L'Hippopotame remporte Mask Singer 2024 : On avait découvert qui se cache derrière ce costume, une star pas française !
23 juin 2024
Sylvie Vartan : Sa vie entre sa maison parisienne de 400m2 achetée avec Johnny Hallyday et celle de Beverly Hills
Sylvie Vartan : Sa vie entre sa maison parisienne de 400m2 achetée avec Johnny Hallyday et celle de Beverly Hills
2 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news